Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je souhaite faire presser des DVD (au format DVD 5). Pour créer le master glass, la société de pressage donne le choix d’une...
Bonsoir à tous, Je voudrais soumettre à la liste pour avis et commentaires la procédure suivante. J’ai enregistré un feuilleton TV à...
Bonjour à tous, J'ai eu récemment l'occasion de voir fonctionner Avid. C'était dans une station régionale FR3 et, évidemment, ce n'est pas le...
Bonjour à tous, Une amie posséde un Canon MV400. Lorsque je veux relire la K7 enregistrée par ce caméscope sur mon caméscope Sony (VX2000),...
Bonsoir à tous, J'ai des photos format JPEG 2560x1920 pixels (prises avec un Olympus C50Z). Je souhaite imprimer ces photos sur un format A5...
Bonjour à Tous, Je recherche un scanner de diapositive (bonne résolution) en location (week-end) sur la région parisienne. Quelqu'un a-t-il...
Bonsoir à tous, J'utilise Ulead DVD Workshop v1.2. Je souhaite créer des chapitres à partir d'un seul fichier video .mpg. Donc, dans l'ordre...
Bonjour à Tous, D'abord un amical salut à tous les participants de la 4éme édition du cercle des épicuriens numériques d'hier, dont je faisais...
A simple titre d'informations ... J'ai une config. à base d'une carte mère Abit VP6 bi-proc. (deux PIII à 1 Ghz), et d'une DV500 (driver...