Séparer les noms avec une virgule.
Merci bien pour ce retour très constructif! J'en prends note pour le prochain ;)
Bonjour à tous! Je viens ici vous partager mon dernier projet personnel, tourné principalement avec la Sony FS700, et 2 plans au 5DIII. Optiques:...
Voici la nouvelle vidéo de notre collectif Slot B qui a dépassé le million de vues en 3 jours sur Youtube ! Une fausse publicité pour la future...
Bonjour, je cède mon follow focus USB Okii (destiné aux DSLR Canon), car je n'en ai plus l'utilisation. Il a très peu servi et est comme neuf....
Merci d'avoir pris le temps de regarder et de répondre! :) En fait les robots qu'on aperçoit dans ce film seront sur scène! Le groupe Unicode,...
Bonjour à vous! Voici le dernier projet de notre collectif Slot B! Nous avons réalisé un teaser pour présenter une soirée musique électro! Tourné...
Bonjour, je vous prédente le projet d'une asso qui, après avoir organisé une tournée en Inde en 2012 avec un orchestre de 22 jeunes musiciens...
Hm merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre... C'est agréable au réveil de se voir traiter de "nigaud", "paumé", et autre "pro"...
Bonsoir, je viens solliciter votre aide car je dois absolument me procurer une sation de travail mobile rapidement (je ne peux donc pas attendre...
Merci! :-) En effet beaucoup d'images ont été faites à Toulouse, mais pas à Albi pour le coup... Je pense que vous parlez du lieu où il y a les...
Merci :) bien vu pour l'ombre, je m'en suis rendu compte après coup (tellement focalisé sur le sujet que je n'ai pas fait attention... Twixtor...
Bonjour, nouveau membre sur le repaire, je me présente avec ce showreel, qui vous montrera un échantillon de travaux effectués cette année....