Separate names with a comma.
Voilà je voudrais insérer 2 images fixes qui tiendraient la moitié de l'écran et une troisième image qui tiendrait l'autre moitié de l'écran. Je...
Je viens de créer un effet de ralentis avec motionperfect, je l'exporte en dv mais je m'aperçois que je peux pas définir la taille(ça me l'exporte...
Voilà je voudrais donner un effet film à ma vidéo amateur mais je n'arrive pas à règler l'effet cinelook d'after effect. Quelqu'un peut-il m'aider?
Quand je sors un rendu, ma vidéo se limite à 10 secondes! Quelqu'un peut m'aider?
Voilà j'ai fait un effet d'accélération sur une vidéo(250%) mais à certains passage la vidéo est haché. Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire en sorte que mon film amateur est la même luminosité que dans les vrais films( je ne veux surtout pas...
Je voudrais savoir ce qui ce veut le mieux pour l'acquisition: acheter une carte d'acquisition ou transférer directement via le port usb?
Je viens de finir de transposer mes films 8mm en dv mais je m'aperçois qu'il y a un problème de scintillement. J'ai vu dans pas mal de post que...
Voila je viens d'essayer de filmer mes super 8 et j'ai un problème de flou: desfois l'image est très net, mais desfois elle devient flou. Sur...
Voilà je m'aprête à filmer mes vieux 8mm avec ma cam dv mais avant toute chose je voudrais savoir quelle méthode employée pour obtenir la...
Voilà j'envisage l'achat d'un camescope mais je n'y connais pas grand chose! Quelqu'un peut-il rapidement me dire quels sont les avantages et...
Voilà j'aimerais mettre un flou seulement sur une partie d'image. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je possède une ati all in wonder pro, mon os est windows 2000 et lorsque que j'essaie de faire de l'acquisition par mon tuner(je capture en...
Voilà je voudrais créer un titre mais je voudrais faire en sorte qu'il s'affiche progressivement(lettre par lettre). Quelqu'un peut-il m'aider?
Voilà lorsque j'exporte une image à partir de première, j'observe une petite bande violette en bas de l'image! Quelqu'un connaît-il un remède?
Voilà j'aimerais faire un superbe logo tout en 3d et le faire un peu animé. Quelqu'un connaît-il un soft qui me permettrait de le faire?
Voilà j'ai presque finis mon montage mais je voudrais rajouter un titre à un endroit. Plutôt que de décaller toutes les rushs de mon projet à...
J'ai fait un p'tit clip de 2min, le seul pb c'est qu'un mec c'est amusé à téléphoner durant le tournage, ce qui a pas mal parasiter la bande...
Je débute dans le montage vidéo et j'aurais besoin d'aide pour mettre un effet spécial fait avec le soft illusion dans mon film. Je voudrais le...