Separate names with a comma.
Bonjour, je souhaite faire appel à une société pour le transfert en numérique de mes vieux super 8 et je viens d'apprendre que match-tv avait...
Voilà j'aimerais réencoder une vidéo (au format divx) avec un son en ac3 mais première me refuse l'importation. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Voilà j'aimerais réencoder une vidéo avec un son en ac3 mais première me refuse l'importation. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je débute dans combustion et je ne trouve pas comment on peut incruster les effets spéciaux. Je suis aller voir dans particules mais pour...
Je viens de créer un menu vcd mais quand je le lis je n'arrive pas à naviguer autrement qu'avec les touches numériques de ma télécommande....
Savez-vous si il est possible de créer un menu avec fond musicale pour un vcd ? Si oui pouvez-vous me conseiller un logiciel ?
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il utilise pour créer un svcd (je viens d'essayer studio 8 mais j'ai des problèmes de saut de son lors de la...
J'aimerais bien rajouter de la musique qui face penser aux îles, un connaisseur peut-il me conseiller ?
Je viens de faire l'acquisition de 2 disques Seagate Baraccuda 120 Go en Sata mais je m'aperçois que le débit n'est pas identique sur mes 2...
Voilà je suis équipé d'une dc10plus mais le problème vient de studio 8 : en effet il me drop pas mal d'images dès que mes vhs sautillent un peu...
Je rencontre des problèmes de saccades lorsque j'active la prévisualisation temps réel sous première 6.5 ! Est-ce normale ? Voici ma config :...
Voilà, je viens d'acquérir une dc10plus et j'ai un problème de perte d'image lorsque l'image sautille un peu sur mes vhs ! Voici ma config :...
Je viens de faire l'acquisition d'un lcd 17 pouces Nec 1701 et je constate le phénomène suivant : 1°) Dès qu'il y a du mouvement sur la vidéo,...
Je viens de faire l'acquisition d'un écran lcd 17 pouces mais je constate un effet de peigne à chaque fois que je veux lire une vidéo sur l'écran...
J'hésite entre ces 2 cartes, quelqu'un peut-il me conseiller ?
Voilà j'ai capturé une vieille vhs que j'avais enregistré à l'époque sur une chaîne hertzienne, j'aimerais bien sortir quelques images mais le...
Je dipose actuellement d'un p3 933, de 2dd 40Go udma100, de 512 Mo de ram, d'une carte ohci de base (une studio dv) et je tourne sous win2k. Je...
Pour vous, quelle est la meilleur carte dv ?
J'ai essayé de capturer une vhs sur mon ordi, l'image est bonne, mais au niveau du son, on observe un bruit de fond dès qu'on monte un peu le...
Voilà je voudrais faire un ralentis: j'ai essayé avec première, mais dès que je descend trop bas ça saccade. Quelqu'un a t-il une méthode qui...