Separate names with a comma.
Bonjour, je sais que Windows Vista 32 bits ne reconnait pas 4 Go de mémoire vive mais là je suis bien sur Vista 64 bits et il ne me reconnait que...
Bonjour à tous, je résume un peu mon pb : Mon projet consiste à graver 12 ans d'archives familiales sur 7 dvds double couche. Tous les menus...
Bonjour, je galère avec Photoshop pour faire une simple vignette vidéo avec un contour blanc qui passerait au rouge (juste le coutour) quand...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte satellite. Les émissions en hd sont enregistrées en ts (codec h.264). J'aimerais pouvoir...
Bonjour, j'ai des problèmes sur la mise au point automatique sur ma hc7 en effet si la la luminosité est moyenne il n'est pas rare que je me...
Bonjour, je dispose d'une caméra Sony hc7e je fais donc une acqui de mon film sous Première cs3 en Hdv 1080i (50i). L'acquisition se passe sans...
Bonjour, voici mon pb : par défaut la caméra est règlée avec une vitesse d'obturation sur automatique ce que je n'aime pas du tout puisque la...
Bonjour, j'ai réalisé un dvd avec Encore mais utilisé Procoder pour l'encodage de mon film. J'ai exporté en flux .m2a et .m2v et est réimporté...
Bonjour, voilà tout est dans le titre je possède une dizaine de musiques smartsound qui m'ont été livré avec studio9 je voudrais savoir si je...
Bonjour, je souhaiterais animé un menu fais dans Encore avec After Effects (boutons qui apparaissent progressivement et incrustation d'une vidéo...
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre je voudrais que mes boutons apparaissent 4-5 secondes après l'affichage du menu quelqu'un peut-il...
Bonjour à tous, mon pb se situe au niveau de la visualisation de cette image sur un écran de télévision en effet sur un écran d'ordinateur aucun...
Bonjour, je possède un écran lcd et quand je fais une capture vidéo numérique j'aperçois pas mal de pixelisation sur la vidéo mais bisarement si...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ADVC-300 mais je constate que la numérisation de mes vhs sécam se font en noir et blanc (sur...
Bonjour, après gravage d'un film dv sur dvd il me manque environ 15% de l'image en haut, en bas, à gauche et à droite quand je le passe sur mon...
Bonjour, j'ai crée un dvd avec menu avec Workshop et quand je le teste sur mon lecteur salon la navigation marche très bien avec les flèches de...
Bonjour, ça fait plusieurs heures que je suis dessus et je ne comprend pas l'astuce pour pouvoir naviguer correctement avec les touches 1 à 9 de...
Bonjour, j'ai 2 questions : 1°) Est-il possible de numéroter les boutons en mode dvd (de sorte à pouvoir naviguer avec les chiffres 1 à 9 de...
Bonjour, je viens d'exporter sur dvd un film de vacances tourné en mini-dv mais je m'aperçois qu'à l'export sur dvd les couleures sont beaucoup...
Bonjour, je viens faire un test d'encodage avec procoder et la qualité est vraiment très bonne (sur mon pc). Maintenant voilà le soft me crée un...