Separate names with a comma.
Je c'est pas si ça va à l'encontre de la charte mais bon... Etant donné que les DVD "burné" ne sont pas immortel, j'ai décidé de réécrire mes...
On a débattu un peu dans un autre sujet sur le MPEG et quelques fonctions de TMPGEnc. J'ai donc pris un VOB et essayé de le couper....
Si on a compris ce qu'est la quantification pour l'audio (8 ou 16 bits etc), c'est moins évident pour l'image. Lorsque l'on convertit une image...
Salut et bonne année à tous. Voila, j'aimerais savoir pour ceux qui ont un hub usb si vous avez déjà eu des problèmes de mauvaise...
Salut, Je voudrais savoir si les ecrans TFT fonctionnent avec des carte AGP 4 X ? J'ai monté un ordi et j'ai branché mon écran TFT dessus,...
Salut, Je voudrais simplement faire un texte de base en 3D qui ait une épaisseur lorsque je vais le faire pivoter. Autrement il est plus fin...
Salut, J'ai entendu ce matin à la radio une pub dans laquelle un gars parle avec une musique en fond sonore et d'un coup la musique décélère...
Salut, J'ai fait un montage vidéo et j'ai crée des marques non numérotées pour exporter vers Encore DVD. J'ai exporté la séquence avec adobe...
bonjour tous. Une question concernant les images fixes sous première pro 1.5. Lorsqu'on fait une image fixe dans la timeline, puis exportée en...
Salut, Je ne sais pas si je formule bien mon titre. Toujours est-il, j'ai crée des chapitres pour ma vidéo, j'ai "glissé" ces chapitres dans...
Salut à tous, J'ai la version 1 de encore dvd et quand je fais "render motion menu" quand je veux animer mes icones, Encore encode et inverse...