Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comment fonctionnent les "murs" de tv ? c'est-à-dire par exemple une façade de 4x3 TV, avec un seul film projeté sur cette façade (et...
Bonjour. Quelles sont les types de lampe utilisés par les vidéo-proj ? Merci d'avance
La question est comprise dans le titre : db25 : à quoi sert cette connectique ? merci d'avance
Bonjour Par la firewire, camescope canon mv20, j'obtiens en capture une image mosaïque. Je peux dire avoir fait suffisamment de tests pour...
Bonjour Tout d'abord pour vous dire où j'en suis de mes connaissances : - Je sais ce que c'est qu'un signal vidéo .. dans l'ordre : RVB -...
(cette question est aussi posée dans le forum Compressions mpg, divx, ...) Bonjour, Savez-vous pourquoi Adobe Premiere Pro refuse d'encoder...
(cette question est aussi posée dans le forum Adobe Premiere Pro) Bonjour, Savez-vous pourquoi Adobe Premiere Pro refuse d'encoder un film...
Bonjour J'ai fouillé dans les messages de ce forum, malheureusement toutes les réponses données aux personnes cherchant un logiciel d'authoring...
Bonjour, Est-il possible de récupérer le fichier MPG2 d'un DVD pour l'utiliser en montage ? Il faut un transcodeur ? ou quoi ? Merci d'avance
Pourquoi/comment en audio l'outil Plume va agir sur TOUTE la piste OU sur JUSTE 1 clip J'ai cherché la solution dans le manuel (et un peu sur...
Bonjour. Question simple : pour graver un DVD via Adobe 1ere Pro, il y a le choix entre l' "Export to DVD" direct OU un premier export sur...
Bonjour Je viens de mettre à jour mon PC pour pouvoir travailler en numérique, et je suis désagréablement surpris de la lourdeur (en terme de...
Bonjour. Voilà je viens de faire un film en noir et blanc que je dois diffuser sur support cd-rom, sous entendu lisible directement à partir du...
Bonjour Je recherche le mode d'emploi du mélangeur PANASONIC WJ-MX50 AG, sous fichier texte. Si vous avez ce fichier ou si vous connaissez le...
Bonjour Vous connaissez ce truc, l'EX-1 ? c'est le caméscope que Jean Reno explose par terre dans Godzilla de Roland Emmerich, dans un moment...
Bonjour, Existe-t-il sous Linux une combinaison efficace de logiciels de montage / compositing / 3D / traitement d'images fixes / d'images...
(je travaille sur Avid Media Composer, mais je pense que la question est valable aussi pour XpressDV) Je souhaite changer le disque...
Je travaille (depuis des plombes) sur Adobe Premiere 5.0 Parmi les problèmes courants rencontrés, il y en a un dont je serais ravi d'avoir la...
Quelle est la manip svp pour faire apparaître l'écran PC sur l'écran TV via la carte graphique (les branchements sont OK) ? (pour visionner des...
Une fois par accident j'ai trouvé un raccourci clavier mais j'ai jamais su le retrouver, or il me semble bien utile. Si qq'1 le connaît, merci de...