Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous j'ai une video a capturer et a travailler avec studio 9. voila mon probleme. c'est un film de famille qui dure plus d'une heure....
bonjour a tous :help: lorsque je veux graver un disque avec studio 10, j'en suis incapable:col: , il me met aucun graveur detecté !!!!...
bonjour a tous je viens d'acquérir studio 10 et je dispose de studio 9. Que dois je faire pour bien désinstaller la version 9 et pour mettre...
bonjour a tous j'utilise a mon travail studio 9 et studio 10. Ils étaient installés avant mon arrivé. je fais de montages videos avec studio 10...
bonsoir a tous quand je veux transferer mon film de mon camescope mini dv sur studio 9 version 6.4 il me demande de m'assurer qu'il est connecté...
bonjour a tous j'ai suivi vos conseils pour un faire un diapo avec studio 9 version 9.4 j'ai mis mes photos puis mes transitions, mes titres et...
bonjour a tous je suis le boulet du site voici pourquoi, :help: je cherche en vain a faire a diaporama photo avec studio 9 un coup ca bug, un...
bonjour, j'en ai marre, achaque fois que je veux graver un diaporama a base de photos jpeg et quelques videos en avi il bug amoins que je fasse...
bonjour, j'ai fais un diaporama avec des photos en jpeg et quelques petites videos d'origine mov que j'ai transformé en avi. Et quand je veux...
bonjour, j'ai d'origine sur mon pc studio 8 et je viens d'acheter studio 9. En l'installant il me dit qu'il reste une version de studio 8...