Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et pardon aussi, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté ma requête dans la bonne rubrique. Je me permet donc de copier/coller...
Bonjour a tous. Je débute, surtout sur FCP 10.1.1 Lors de l'importation de donnés, là, en l'occurrence, c'est une acquisition cassette Dv a...
Bonjour. Je créer a partir de photos des "diaporama" (avec musique) a l'aide de imovie 6, car l'effet "Ken Burst" est assez pratique pour des...
Bonjour a tous: Voici ma configuration: Apple G4 Dual 1.25GHz (DDR-Mirror Door) MAC OS 10.4.11 logiciel FCP 6 Studio 2 (si çà marche !! y a...
Bonjours a tous, voilà j'ai fais plusieurs forums, et grâce a ces derniers j'ai compris comment utiliser à peu prés le filtre cache patate. Mais...
Bonjour à tous, Voilà on viens de me prêter une tablette graphique (Genius WizardPen 5x4)...je l'ai brancher via le cable USB a mon MAC G4 MDD...
Bonjour, :) Voilà, j'ai fini un Montage sur FTP 4,5 (mon tout premier :D ) et je passe sur Livetype 1,2 pour faire un titre animé en intro (je...
Bonjour a tous...:help: Je suis désolé mais j'ai écumer le forum jusqu ' loin et j'ai pas trouvé la réponse a ma question...je me permet de la...
:help: comment se procurer les logiciel TERRAGEN v 0.9 et TERRANIM pour MAC....je ne trouve que la démo qui est franchement faible en qualité...
je me suis permis de regarder votre conversation car je suis a la recherche d'un renseignement pour un amis...il a un camescope sony dvd grand...
:help: voilà, quand j'ai eu mon Mac j'ai tout de suite installé automatiquement OS X...mon disque commence a etre bien rempli et le mac...
:perplexe: je me permet de mimisser dans votre conversation pour demander quel autre "codec" je peux télécharger autre que quiktimes (mac os x)...
:perplexe: salut! quelqu'un serait il au courant du code à effectuer sur la télécommande de mon vieux lecteur dvd "philips dvd612" pour...
bonjour!ch'uis tout nouveau ici...mais ca a l'air bien! il y a bien longtemps dans une galaxie trés lointaine j'ai utilisé Premiere 6.5 sur...