Séparer les noms avec une virgule.
vidéos *.MOV d'une fluidité déconcertante Merci pour les informations. Voilà aujourd'hui j'ai installé les logiciels compris dans la boite du...
core avc et ça marche du tonnerre Installé core avc et ça marche du tonnerre.:bigsmile: Merci beaucoup ce n'est pas encore tout à fait...
Je n'arrive pas à comprendre qu'il me faut un PC de surboster pour lire ses vidéos alors que mon appareil photo SX1 qui tiens dans une main, lit...
Tu peut avoir le mode d'emplois sur le lien http://fr.software.canon-europe.com/files/soft31631/manual/PSSX1IS_CUG_FR.pdf pour plus d'info...
SD a 2 Tera Bon moi je crois que la cassette et bientôt fini quand j'ai lu l'article sur le nouvelle carte SD a 2 Tera (= 2000 giga)...
Liquid , Premiere, Studio 9 Dommage que adobe premiere n'as pas un pluging de dérushage Même sur la version 7 de premiere. Mais la...
Bon après 30 redémarrages et d'ecran bleu avec nv4_disp.dll Error adress BFA15E0E ect...... des recherche sur le net enfin j'ai trouver la...
Geforce2 GTS J'ai le meme probléme que toi quand je veux capturer avec ma carte fireWire un beau ecran bleu Grrrr........ avec le meme message....
tes probléme Super8 Moi aussi j'ai fais plusieurs essais. La solution c'est de bricoler ton projecteur pour avoir un film en 25 image/seconde....
Mes premiere impression du TRV80 J'avais un Panasonic SVHS qui était super en qualité et en restitution des couleurs. J'ai longtemps hésité...
Moi aussi Je recherche aussi le moyen pour ralentir le zoom ou qui sois moin sensible j'ai trouver un truc mais il faut un cable pour la prise...