Séparer les noms avec une virgule.
Merci Phil de t'intéresser à mon cas. Evidemment j'ai vidé les corbeilles de mes disques, mais rien n'y fait. J'ai également modifié les...
Désolé de revenir en arrière dans la discussion et pour un problème vraisemblablement lié à XP mais je n'arrive toujours pas à récupérer mon...
Cher Zoom, Tu as vu juste. Je me souviens avoir effacé un clip de la bobine ... et donc j'ai éffacé toute la bobine. Merci. J'ai donc suivi...
J'ai bien trouvé le répertoire REEL mais il n'y a pas le fichier de la bobine. Tous les fichiers présents sont de petite taille. Lorsque...
Effectivement le folder de capture ne fait plus que 2,5GB au lieu des 15GB précédemment digitalisés. J'ai vérifié la corbeille et aucun fichier...
Salut GG, J'ai moi aussi le même pb. Je viens de poster un message et j'ai trouvé le tien après.ç As-tu trouver une réponse au pb ? A+...
Salut à Tous, Je viens de me mettre récemment à Edition et après quelques heures de montage, le bord supérieur de la timeline (où apparaissent...
Je mets tout en application dès aujourd'hui. Merci pour les conseils, CBG
Hé oui je suis déçu. En parcourant le forum, je me suis dit : " leur connaissance du soft est sans fin. En 2 coups de cuillères à pot c'est réglé....
Excuses moi, j'ai mal compris ta question. Le fichier acquis est de 306Mo pour 16min au format 176x144. Le fichier de 2GO est celui créé à...
Le fichier fait 2Go pour 25min. Je viens de faire un essai avec un autre projet et avec le Codec DV encoder mais la qualité de l'image est...
G essayé avec Dix 5 et Xvid. Dois-je obligatoirement utiliser le codec DV ?:perplexe:
:help: Salut, J'ai effectué l'acquisition à partir de mon caméscope en qualité de prévisualisation en utilisant Studio 8.5.21. J'ai fini...