Séparer les noms avec une virgule.
Je serais assez intéressé par vos avis et connaitre votre expérience personnelle sur la balance des blancs de la XHA1. Après de multiples...
Désolé de poser une question aussi primaire mais dans le domaine de la haute définition je suis un débutant donc il y a des subtilités qui...
J'envisage d'acheter la Canon XHA1 très prochainement et je cherche le meilleur endroit où l'acheter... Je suis en Belgique, donc j'ai d'abord...
J'ai déjà exposé mon problème sur le forum HDV mais comme la source du problème semble être le Casablanca, je m'adresse ici spécialement aux...
Bonjour à tous, J'interviens rarement sur ce forum et pourtant je le consulte très souvent avec beaucoup d'intérêt. Mais cette fois, j'ai un...
Je voudrais m'acheter un nouveau magnétoscope SVHS pour relire mes cassettes et les transférer sur DVD. Mais je ne trouve plus aucun magnéto SVHS...
Je cherche un magnétoscope SVHS neuf. Mais depuis que le DVD enregistrable est arrivé, les magnétoscopes se font de plus en plus rares dans les...
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un filtre polarisant linéaire et un circulaire ? Merci d'avance
J'ai intention d'acheter un Canon EOS 350D. Je l'ai trouvé à 799 euros sur un site allemand, c'est à dire moins cher que sur les sites français....
J'envisage d'acheter un trépied Sony équipé d'une télécommande sur la poignée (le Sony VCT-870RM ou le Sony VCT-1170RM). Mais avant je voudrais...
On connait tous le DVD. 4,7 gigas ou 8,5 en double couche. Mais après ? On a tous entendu parler du HD-DVD (15 à 30 Go) et du Blue DVD (25 à 50...
Le prix des cassettes MINI DV va du simple au double. Qu'est-ce qui justifie ces différences de prix ? Une Sony Excellence est-elle réellement...
Salut, J'envisage d'acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films mais aussi pour visionner mes photos numériques (5 mégapixels) sur grand...
J'ai réalisé un DVD en NTSC à partir d'une vidéo source en DV PAL. D'abord, j'ai encodé la vidéo en MPEG2 NTSC avec TMPG Enc. La lecture du...
Salut, J'ai besoin d'un conseil pour configurer TMPGEnc. A la source, j'ai une vidéo DV Pal au format 4/3. Je voudrais l'encoder en MPEG2...
J'ai acheté l'enregistreur de salon Philips DVDR75 (avec i-link) et je n'ai pas mis longtemps pour constater une perte de qualité d'image lorsque...