Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une vidéo HDV de 2 heures sur mon disque dur. Comme ces deux heures contiennent en fait plusieurs reportages différents, je...
Salut, Quelqu'un aurait-il des idées pour réaliser ce genre d'animation sur After FX ? [media] Merci pour votre aide ;)
Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur et réinstallé tous mes programmes, j'ai un petit soucis avec Premiere CS4. Je vous explique :...
Bonjour, Je viens de réaliser une petite séquence de 10 secondes sur After Effects CS4. En fait, j'ai suivi exactement ce tutoriel vidéo, sauf...
Ca y est, mon Casablanca S4100 est arrivé et j'ai commencé à le tester ! Voici donc mes premiers commentaires... Démarrage : Le S4100...
Attention : Faux revendeurs de Casablanca en Belgique ?! Bonjour, Parmi les revendeurs de Casablanca répertoriés sur le site de Macrosystem...
Bonjour, Je vend un Casablanca Classic en parfait état dans sa boîte d'origine, avec trackball + souris + clavier + manuels en français....
Bonjour, J'ai commencé mon premier "gros" projet en HDV sur Premiere CS3... et j'ai déjà un problème ! :perplexe: Avant-hier :...
Bonjour, J'ai comparé des rushes encodés en Cineform avec des rushes encodés en HDV natif... Après acquisition dans Premiere, les rushes en...
Bonjour, Je travaille en HD avec Adobe Premiere CS3 sur mon PC portable : un Sony VGN-AR21S, équipé d'origine de 2 GB de mémoire vive......
Ayant envie de tester ce logiciel, j'ai téléchargé la version démo de Edius sur le site de Canopus. Pour commencer l'installation, il faut...
Bonjour, Je viens de faire deux petits montages tests en HDV sur Premiere CS3. Sur les deux montages, j'ai utilisé les mêmes rushes, j'ai...
Bonjour, J'ai une vidéo à encoder pour en faire un DVD et j'ai une hésitation : J'utilise ProCoder3. En "source", j'ai ma vidéo en DV...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un PC portable Sony VGN-AR21S équipé à l'origine de 2 GB de mémoire (deux barrettes de 1GB). Pour...
Bonjour, Je viens de terminer mon premier montage HD sur Premiere CS3 (avec le codec cineform Aspect HD). Le montage dure environ 10 minutes....
Enregistrement automatique du projet Bonjour, Après 10 ans de montage sur Casablanca et divers essais sur Premiere, je me lance dans mon...
Bonjour, Jusqu'à présent, je gravais n'importe quel type de DVD sans problème avec le graveur interne de mon pc portable. Aujourd'hui, je...
Bonjour, Je pense enregistrer du DV sur des cassettes DVCAM. Mon nouveau magnéto HVR-M25AE peut le faire mais je n'ai pas encore commandé les...
Salut, Depuis le printemps, j'ai filmé une vingtaine d'heures en HDV. Les rushes sont évidemment superbes, mais maintenant je suis toujours à...
Après avoir filmé des parcs et jardins au soleil (mélanges de gros plans sur des fleurs et vues larges d'ensemble), j'ai constaté que la XHA1 a...