Séparer les noms avec une virgule.
Ces deux camescope je pense .. ne sopnt pas comparable car il en joue pas dans la meme categorie ... Pour le JVC GR-DV500 : CARACTÉRISTIQUES...
A mon avis ou tu na pas prit l'option ou tu t'es fait avoir .. Si tu na aucun justificatif .. sa va etre dur de faire marcher la garantie ......
Eu non mais sur leur site il doit y etre ! Site JVC ++ Amicalement Yoann :cool:
ok ! Ben ... ej peux pas t'aider avec mon GR-DX28E tout marche impec ! Appelle le service client il pourront surement t'aider ;) ++...
Voila c'est exactement sa que je vouliate demontrer par exemple quand on fait du sport on bouge beaucoup et l'image n'est pas toujour net , clair...
Slt lulu09 ! J'ai moi meme acheter mon camescope sur pixmania.com et aussi tout mes accesoires d'origine batterie, chargeur, carte memoires,...
Avec ton camescope tu as surement du avoir un cd d'installation installe bien ce cd comme dit dans la notice ensuite va sur la notice virtuel du...
C'est crais je doit bien l'avouer ! Et entant donner que tu as deja un camescope tout a fait corect par rapport au 28E de chez JVC si tu veux...
La difference je crois est que quand par exemple tu as mis l'effet sport c'est la vitesse d'obturation du diminue ou augmente ! Pour connaitre...
Voila un petti comparatif qui pourra t'aider ! Le lien : le comparatif ++ Amicalement Yoann
Oui surement mais pour un debuatnt ou amateur ou ceux qui veule juste filmer des anniversaire , fete en tout genre et qui ne veulent pas depenser...
Salut Onizuka ! La difference est la suivante : JVC GR-DX57E avec carte memoire MMC et JVC GR-DX28E photo stocker sur la bande est non sur...
Slt Tarzan ! J'ai acheter ce camescope JVC GR-DX28E il y a 3-4 jours et pour l'instant j'en suis completement satisfait ! Il a tout pour...
Voila je voulais conanitre vos avis sur ce camescope ! Pour un usage debutant (Film de vacances, anniversaires, mariage, fete quelquonque......