Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, comme vous je suis passionné à la fois par la vidéo (prise de vue PANA MX500 et montage Première Pro) et par la nature. Je...
Bonjour, tout d'abord merci à vous tous qui faites vivre ce forum que je prend toujours plaisir à lire et decouvrir. Je parcours ce forum...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un teleobjectif pour ma pana MX500. Je sais que je peux zoomer mais au dela du x10 (et donc de...
Bonjour à tous, j'ai posté ce message sur le forum Premiere pro, mais je viens de me rendre compte qu'il était plus judicieux de le mettre sur...
Bonjour à tous, y a t 'il une ame charitable qui puisse m'aider ? Je suis en train de monter mon film de vacances à hawaii sur premiere pro et...
Bonjour à tous, je vais bientot faire de la plongee et je compte filmer mes aventures. J'ai donc acheté un sac ewa marine (ne faisant que du...
Bonjour à tous ! après maintes recherches sur le forum je ne trouve pas de réponse à ma question qui pourtant n'est pas farfelue. Voila, je...
Bonjour et tout d'abord je voulais vous dire un grand merci à tous. Depuis le temps que je parcours ce forum vous avez réussi à me communiquer une...