Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je dois faire un diaporama destiné au support DVD avec des photos 2048*1536 (4/3) . 1-Quelles doivent être les dimensions...
salut à tous, j'ai des séquences 1024x768 à convertir en AVI. Utilisation de la conversion QT: pas de compression de l'image, qualité maxi,...
j'importe des photos dont la plupart sont en 2048 x 1536 dans une séquence 1024 x 768 Ces images restent fixes, elles se suivent sans aucune...
Bonjour, je copie une suite de plans de la séquence A dans une nouvelle séquence B, j' importe cette séquence B dans la séquence A . En...
Salut à tous, j'ai une séquence de 2 mn à exporter en Quicktime, FCP bloque toujours à 60% du travail effectué lors de l'exportation, la...
Bonjour, voici les paramètres de ma séquence: 1024 x 768 29.97 ips DV/DVCPRO-NT 48KHz NTSC-CCIR 601 Prio.Trame: inférieur (pair) je...
Bonjour, je viens de recevoir l'optoma H56, un VP 1024x768 optimisé pour la projection en 16:9. l'H56 est relié en VGA à un iBook G4 Apple,...
Bonjour à tous, j'ai réalisé dans FCP4 un diaporama à partir de photos prises en 2048x1536. Le résultat devra être lu sur un G4 qui enverra...
Bonjour, (si le sujet a été abordé, merci de bien vouloir m'y diriger) j'aurais aimé enregistrer la TV sur mon Mac 1- A-t-on une bonne...
Salut tout l'monde, (si ce sujet a déjà été abordé, merci de bien vouloir m'y diriger) j'aurais aimé savoir comment répartir sur 2 DVD-R un...
Salut tout l'monde, Voilà, lorsque je lis un DVD sur mon iBook (Mac Portable) raccordé en VGA (RGB) à un videoprojecteur, l'image est belle et...