Séparer les noms avec une virgule.
un petit wip à cette adresse : http://www.after-effects-clan.com/lo/ZExr4.wmv la suite bientot
tvzeka est un plug qui permet d'envoyer sur une téloche un retour d'after via tv-out composite.... bon ok une tv-out c pa super fiable niveau...
y'a pas moyen d'appliquer un flou de mouvement sur les objets fé sur le plug invigorator ?
je ne peux me servir du module paint d'after 6 sur des fichier illustrator sans que ce dernier plante misérablement et finissent par ce...
je viens de créer un perso ( c juste un test) et je cherche à lui appliquer une struture..... g créer mon squelette à partir d'un biped et g...
existe t il une calculatrice supportant divers format video pour calculer leur poids en fonction de leur durée et de leur bitrate........ ex :...
existe t il une technique pour calibrer correctement son ecran ? je sé pas du after mais bon....................une mire de barre est elle...
juste pour dire que ce long métrage d'animation est un vrai petit bijou de compositing......à voir donc
les preset doivent bien se trouver dans le dossier flimdamage ? Impossible de les charger.......
voili voilou tout est dans le sujet........ ( saloperie de veste à pied de poulle)............