Séparer les noms avec une virgule.
1_ Savez vous ou je pourrais trouver la mise à jour d'Edius 8. A pars chez cirque vidéo ou il est en rupture de stock je le trouve nul part. 2_...
J' envisage le montage d'une station bi-xéons. Je voulais m'inspirer de la config proposée par STEPH. Seulement voilà les cartes Supermicro...
Je projette le montage d’ une nouvelle config. Possédant une carte NX PCI-X ainsi q’une carte son M-audio 24/96 que je voudrais bien...
J' ai déjà posté dans le forum "canopus matériel" sans réponses. Je tente ma chance ici. Peut-on à partir de la time line d' EDIUS faire...
Bonjours à tous. J' utilise la Canopus NX avec l' extention YUV. J' aurais voulu savoir si l' on peut faire "sortie" le son de la time line d'...
Ayant recu dernierement ma dalle pioneer "kuro" 50 pouces full HD j' ai testé la lecture d' une vidéo par la sortie YUV de ma carte de montage...
Bonjours à tous Voilà je possède une carte canopus NX fo HDV pci-X 64 bits. Et l'extension YUV. J'utilise EDIUS 4.5. J' aimerais pouvoir...
Bonjours Voilà mon problème: Dans EDIUS 4.03 Lorsque je place un clip contenant une couche alpha issu d' un logiciel 3D (lightwave 8.5)...
Je possède la carte NX for HDV avec le kit d' expension et je souhaiterais savoir quel style de moniteur vidéo je pouvais y connecté sur les...
J' ai installé dernièrement une carte NX for HDV en remplacement de ma DV storm2. Tout fonctionne hormis un souci de dominante rouge:col: en...
Dans la suite TOAST 7, figure ce module: Motion Pictures HD – Diaporamas HD pour vos photos Le résultat semble convaincant Quand est' il...
Bonjour Voila j' envisage de numériser mes bandes hi8 et 8 (environ 50h). Je possède un magnétoscope EV-S1000B ainsi qu' une caméra V5000....
Selon vous est' il préférable de prendre un disque dur externe en firewire 800, ou bien un disque dur interne en sata. Pour monter en hdv....
Bonjour, Après réalisation d' un film pour une entreprise ai-je le droit de lui vendre sachant que je suis un particulier? Et surtout comment...
J' ai un film fe 1h30 m sur ma time line or lorsque je l' encode en mpg2 edius me fabrique des fichiers de 1,8 go au lieu d' un seul. Comment...
Comment faire pour passer d' un clip noir et blanc à un clip couleur en appliquant un filtre par exemple? Ou diminuer l' effet d' un filtre...
Pourquoi lorsque j' importe une image carrée et que j' applique le filtre "picture in picture" ou 3d picture, il apparait des bandes noirs sur le...
JE m' adresse à ceux qui utilisaient "SCALA MM200". Croyez-vous que ce soft fonctionne encore sous XP Pro? Sinon exist' il une version plus...
Je voudrais mettre un film sur un cd en autorun, pour une diffusion A pars "director" de macromedia ( trop cher) exist' il d' autres solutions...
Bonjours Exist' il un moyen pour rendre toutes les transitions en une seul fois dans edius 2.0 ?