Séparer les noms avec une virgule.
Bjr quelqu un peut me dire qu est ce que cette extension de fichier ( .vexe) et existe t il un pluguin pour vegas afin qu il puisse le lire
Slt a tous quelqu un connait il le Logiciel 3D TIME ou peut on le trouver merci d avance car c est pour faire montage photos et avoir d autre...
Bjr a tous je souhaiterais savoir comment faire pour numeroter des photos et mettre les numeros sur la photos et pas en dessous ext ce possible...
Je vous souhaites a tous et toutes UNE TRES BONNE ANNEE 2007:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour quelqu un sait il en quel annee est sorti le 1DS ET le 5d je ne me souviens ^plus si c est avant Noel ou apres noel Marketing oblige ?...
Bonjour je souhaiterais savoir s il y a une option dans vegas qui fait qu on peut utiliser le double cor de l ordi afin peut etre d aller plus...
bonjour j ai photoshop cs2 et j aimerais savoir si on peut visionner les fichiers créer en PSD dans mes documents sans se servir de photoshop...
Slt a tous je cherche a rajouter des polices dans photoshop si quelqu un connait un site ou il y en a version gratuite ou payante je vous remerci...
Slt a tous j aimerais faire un effet de ciel qui avance rapidement pendant que le reste de l image reste normal ? Merci de vos réponse
Slt a tous voila je viens d installer V 7 et Dvd A 4 et a chaque ouverture ce message s ouvre "The MSSQL$SONY_MEDIAMGR service does not exist or...
slt vous pouvez m aider a trouver de nouvelle transitions pour vegas 6 ou 5 merci d avance
Bonsoir je suis nouveau et je remercie tout ceux qui pourront m aider d avance je fais des montages photos et mon souci c est que mes photos...