Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me suis fais livré un disque dur issu d'une station de montage Media Composer 5.5 Mac. Je lis le projet sur un mac sans problème, mais...
Bonjour , sachant que Windows décrétait XP obslète j'ai migré vers le 7 sur un portable et , après avoir (mal ?) installé le driver pour p2...
Bonjour, producteur d'un petit programme audiovisuel de cours de salsa en dvd je l'ai fait gravé en petite quantité. Pour le fabriqué j'avais...
Bonjour, Quelle carte serait équivalente à la HDSparks mais quand même moins chère ? Pour "monitorer" en HDMI, avec Edius 5 ? D'abord est-ce...
Bonjour, ma HVX est étrange...Elle n'a reçu aucun choc, pas d'humidité. Tout d'abord quand elle est allumée, impossible de l'éteindre, il faut...
Bonjour , je cherche un fichier de décompte , ou compte à rebours à intégrer dans le début d'un montage. Ayant cherché sur le forum , il ne semble...
Bonjour, tournant depuis peu de temps avec 1 hvx 200 je vide la carte sur un disque dur "banal" en mode Host 1394. A chaque "vidage" sur le disque...
Bonjour, devant numériser des bandes U matic low band et BVU je cherche un lecteur compatible. Je suis perdu dans toutes les références Sony...
Bonjour, Equipé d'une Raptor RT2 j'ai le souci suivant: Sur tous les projets avec comme "périphérique de sortie" Generic OHCI j'ai l'overlay...
Bonjour à tous et toutes, jusqu'à présent, j'ai été équipé en Raptor 1 puis RT2 et Edius... Je viens d'acquérir une HVX200 et ai télécharché la...
Bonjour, peu encore habitué à edius, je ne comprends pas un truc... Sur la time line je mets plusieurs clips avec transitions fondu enchainé, si...