Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,je rencontre un petit problème. Je suis en train de faire une compilation de mes différents film,à vrai dire le DVD est déjà fini,cela...
menu DVD qui tourne en boucle? bonjour bonjour, je suis donc en train de réaliser mon DVD avec plusieures vidéos dessus,et j'aurais voulu...
Bien le Bonjour. J'avoue que je m'y perds un petit peu,je connais très très peu final cut express HD,et j'ai du m'y mettre rapidement pour le...
Bonjour à tous! je fais un saut sur ce forum,en sautant de celui de sony vegas. Voilà donc en gros,je vais avoir à disposition une machine au...
bien,voilà donc en gros ce que je voudrais faire: simplement,lorsque je regarde mon film sur le DVD du salon,pouvoir sauter à des moments bien...
bien bien,a moins que je soie devenu fou,j'ai un méchant petit problème. donc j'ai fait mon rendu final de la vidéo (11 minutes) en mpeg 2 en...
ma vidéo étant finie,j'ai ma foi un gros blanc en ce qui concerne le rendu final de la vidéo. en gros,les séquences ont été filmées avec une DV...
Bonjour bonjour. j'aurais une petite question,car je ne trouve pas dans le soft. En fait je désire simplement raccourcir une bande son,en...
Bonjour à tous, une simple question,ne concernant pas vraiment le montage sous vegas,mais comme je l'utilise,peut étre trouverai je ce qu'il me...
obtenir une image fixe (photo) d'une vidéo? Bonjour à tous,cela fait un petit moment qu eje ne suis pas venu sur le forum,n'ayant plus de vidéos...
Bonjour à tous N'ayant pas été présent sur le forum ces derniers temps (plus de montage à faire;p),je me rappelle lors d'uen de mes dernièers...
Bonjour,suite a un important changement de notre groupe vidéo,nous allons avoir suffisement de crédits pour acheter du bon matériel afin de faire...
voilà j'ai suivi le tuto vidéo de enkei afin de pouvoir flouter une certaine zone de la vidéo,et j'y arrive très bien. cela dit,je doit flouter...
bonjour. voila avec tous mes chapitres,j 'en suis a environ 55 min de vidéo. hors le problèmes c'est que DVD a. me dit que j'en suis deja a 4,5...
je viens de lire le tuto de topsub sur dvd architect,mais je ne trouve pas ce que je cherche: en gros j'ai une erreur avant de pouvoir créer le...
[IMG] je supplie qqun de m'aider pour me dire pourquoi ce carré jaune apparait . . . je pète les plombs!!! merci
comme dit dans d'autres post, je débute dans le maniement de dvd architect. j'arrive a créer des menus ou insérer une vidéo,seulement voilà:...
en gros j'ai une personne qui s'avance vers ma caméra,et je désirerai n'avoir que lui qui avance,en bref je voudrais changer le décor dans lequel...
voila je commence gentiment a essayer de faire fonctionner le DVD architect pour mon projet vidéo en cours, j'ai cepandant 2-3 questions: je...
Bonjour, je laisse les modèrateurs a leur bon soin si il faut dlplacé ce sujet. j'ai lu un post constructif concernant la musique libre de...