Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis confronté à un problème qui m'interpelle beaucoup et qui... bloque mon travail. Je me permets de vous le répercuter. Je...
Bonjour à tous, Je travaille sous Premiere Pro CS6 et je viens de réaliser un reportage (10 min.) à l'aide de rushs HDV 1080i (caméra Sony A1)...
Bonjour à tous, Alors que je n'avais jamais rencontré de problèmes de gravure avec ENCORE depuis pas mal d'années, me voici confronté à un gros...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon ordinateur et je constate (ce n'est pas systématique toutefois, ce qui m'interpelle...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8.1. Parmi les programmes installés, il y a ACDsee 15, VLC et Mystic Thumbs (qui me permet...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Win8.1 et Win7 en dual boot sur deux partitions. Aucun souci avec Win8... Avec Win7, dès que le...
Bonjour On sait qu'il est possible d'ouvrir, dans une version plus "récente" un projet Premiere Pro réalisé dans une version antérieure. J'en...
Bonjour, Travaillant avec Premiere Pro CS6, je viens de découvrir il y a peu l'existence d'une version gratuite jugée efficace de Da Vinci...
Bonjour, Je travaille avec la version CS 6 de Premiere Pro et je dispose de Speedgrade CS 6. Je voudrais bien me familiariser avec...
Bonjour, N'ayant rien trouvé dans les archives du forum, je viens énoncer mon problème... Dans Premiere Pro CS6, au départ du moniteur...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de travailler, voici deux mois, avec une SONY Z7 (à ma plus grande satisfaction) et j'ai ensuite acheté une SONY...
Bonjour, N'étant pas "technique", je voudrais faire appel à des conseils avertis pour un petit problème. Le Tascam dr-40 offre la...
Bonjour, Je viens solliciter l'avis expérimenté d'utilisateurs de la caméra SONY HVR Z7. J'utilise une SONY HVR A1 et je vais louer...
Bonjour, Je vais prochainement enregistrer un office monastique. Les moines sont disposés en demi-cercle. Je compte installer un micro (relié à...
Bonjour, Je viens soumettre un problème à ceux qui ont une meilleure connaissance "technique" que moi :D J'ai réalisé un montage dans Premiere...
Bonjour à tous, Au sein de PPRO CS 5, j'ai un problème à vous soumettre : Dans Premiere, lors de l'exportation, par le biais de Media...
Bonjour, Je possède une SONY HVR-AE1 et je suis (seulement maintenant...) intrigué par une fonction utilisable qui se nomme "cinématone". Je...
Bonjour Malgré la recherche sur toute une série de posts, je n'ai pas trouvé l'indication voulue au petit problème que je rencontre. Je veux...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un système sans fil Sennheiser disposant d'un récepteur que je pourrais fixer à ma caméra Sony A1. J'hésite...
Bonjour, Je viens poser une question plutôt ciblée quant au matériel qui est concerné. Je possède un micro cravate AKG C417 PP avec une...