Separate names with a comma.
C'est re moi... Je viens de passer plus de quatres heures à chercher comment faire une ambiance "Espace" vivante et je n'y arrive pas... En gros,...
Salut everybody, Voilà, j'ai récupéré des photos au format JPEG sur internet et je souhaiterais les retravailler à ma manière sous photoshop...
Bonjour tout le monde, Voilà, c'est simple: j'ai créé sous After Effect une bille et j'aimerais la faire rebondir jusqu'à un certain...
Salut les amis, c'est encore moi... Juste une question, au sujet de l'onglet "Préférences" et de ses réglages. Cà sert à quoi les "Cache...
Bonjour, Je cherche à comprendre le logiciel peak DV 3.0. On me l'a filé avec final cut mais helas, ils ont oublié de me donner le mode...
Chers amis, bonjour! Voilà, j'ai passé des heures à bosser sur un clip et plus particulièrement sur la texture de l'image ( granuleuse, cépia,...
Bonjour, c'est encore moi ! Voilà, un ami m'a parlé d'une solution de montage qui s'appellerait Fast Purple de Pinnacle...Vous connaissez ? Si...
Bonjour tout le monde, Voilà, je travaille actuellement sur Final Cut et un ami m'a parlé d'une solution de montage qui s'appellerait Fast...
Salut tout le monde, Petite question. J'ai un powermac G4 733Mhz et FCP 3. J'envisage de bosser avec des rushes tournés en DV Cam ( et non mini...
Hello tout le monde, Je bosse actuellement sur un montage tourné avec une petite DV et surtout dont le son a été enregistré avec le micro (...
Bonjour everybody, Qui pourrait me dire comment je dois m'y prendre pour faire un sous-titrage de toute une séquence de mon montage? Quel est...
Bonjour tout le monde, J'ai mes rushes dans mon navigateur. Quand je veux visualiser l'un d'entre eux dans le visualiseur, je suis obligé de le...
Voili voilou: je cherche à connaitre quelle est la meilleure solution pour capturer les rushes ( lors de consigner/capturer) sachant que je n'ai...
Un autre petit problème rencontré récemment sous FCP3... Dans un montage, j'ai voulu mettre un fondu Entré/sortie entre un clip noir et un autre...
Au secours !! Je bosse actuellement sous FCP 3 en 9.2.2 et j'ai monté trois clips dont le dernier est sur une deuxieme piste video. Quant au son:...