Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les repairenautes, J'y capte plus rien. Jusqu'à maintenant, je bossais sur un projet et tout roulait nickel. Aujourd'hui, j'essaye de...
Bonjour, Voilà, je bosse sous FCP3 et MCOS 9.2.2 et surtout sur un projet archi important que j'avais presque fini ! Hier, je bossais encore...
Bonjour la salle ! Excusez-moi si cette question vous paraît idiote mais je vous la pose quand même car je me la pose... Voilà, je suis sous...
bonjour les repairenautes! Voilà, j'ai une idée mais je ne sais pas trop comment la développer...Je suis sous AE 5.0, pour rappel. Je cherche...
Bonjour la salle, Voilà mon probleme. J'ai une photo en JPEG (format 800x600, qui me sert de fond d'écran en quelque sorte) sur laquelle j'ai...
bonjour, J'ai fait un petit montage sous FCP3. Mon objectif est de le graver sur un CD ( faire ainsi un video CD). Je l'ai exporté sur mon...
bonjour, Je suis en train de monter un petit projet perso qui parle des chiffres ( et des nombres) qui sont omni présents dans notre vie....
Bonjour, Je monte actuellement un petit projet sous FCP3 et je souhaiterais y enregistrer un commentaire. J'ai le microphone mais je ne sais...
Bonjour, Je possède un G4 733MHZ acheté il ya un an et demi et je grave souvent des CD. J'ai jamais essayé de graver de la vidéo ( au format...
Bonjour, J'ai un montage réalisé sous FCP3 qui dure 8 minutes. Sur ce montage, j'ai appliqué quelques effets venant de FCP3 ( changement...
bonjour, Voilà, j'ai une compilation à faire sur After: c'est un film de 8 minutes, en quicktime, auquel j'ai rajouté certains effets via...
Bonjour, Je viens de monter un petit truc avec des images noir et blanc. Je souhaiterais désormais appliquer tout autour des images une sorte...
Bonjour tout le monde, Après avoir paumé pour la deuxième fois consécutive une partie de mes rushes stockés sur un DD externe de 200Go, je...
Hello, Cà y est, j'ai acheté mon disc dur externe sur lequel je viens de stocker tous mes rushes via FCP3 qui tourne sur mon ordi avec MCOS...
Bonjour, Je sais que çà risque de paraître très simple à nombreux d'entre vous, mais y aurait-il une âme charitable, ici présente, pour...
Salut, J'ai 15 heures de rushes à capturer sur FCP3. Que me conseillez comme méthode à suivre pour les capturer en essayant d'user le moins...
Salut tout le monde, Il y a quelques jours, j'ai fait le transfert sur bande d'un montage de 7 minutes. quand je l'ai relu par l'intermédiaire...
Salut tout le monde ! Voilà, c'est simple. J'ai 15H de rushes à digitaliser et j'aimerais les stocker sur un disc dur externe, pour plus de...
Bonjour à tous et bonne année pleine d'effets AEP ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, quand j'éxécute un rendu sous AEP et que je...
Euh, me revoilou... A bien y réfléchir, je me suis dit que vu que je voulais animer mes planètes, il me suffisait simplement de créer l'espace...