Separate names with a comma.
bonjour à tous, Je viens de passer ma journée à essayer de comprendre pourquoi ma saisie de rushes Dv Cam m'obligeait à chaque fois que je...
Bonjour à tous, Je possède un disc dur externe Ice de Macway que j'utilise pour stocker des rushes vidéo. Mon disc étant presque plein et mes...
Bonjour, Souhaitant prochainement acheter un powerbook G4 1.5 Ghz 15 pouces, je suis en train de me poser la question s'il ne faudrait pas que...
Bonjour, J'essaye de connecter ma XL1S à Ichat et çà ne marche pas: g la fenêtre de la XL1 qui apparait mais l'image est noire alors que...
Bonjour, Je suis en passe de m'acheter un Powerbook G4 1,5Ghz superdrive, y installer Final Cut Pro 4 et lui brancher un lecteur/enregistreur...
Bonjour, Que me conseilleriez-vous comme modèle de caméra pro DV CAM ( caméra d'épaule) pour monter ma boite de prod en vue de realiser des...
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un powerbook dans les deux prochains mois afin de pouvoir m'y installer Final Cut Pro et commencer dès...
Bonjour, J'ai le projet de tourner un petit film en tournant tout du point de vue de mon personnage principal, c'est à dire en caméra...
Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas à trouver le bon forum pour ma question...Je cherche des noms de films dans lesquels il y a des...
Bonjour à tous, J'ai une question toute simple: Si un jour je travaille à l'étranger ( Hors Union européenne) pour une boite de production...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé celui qui était dédié à Photoshop... (existe-t'il ?) Voilà, mon...
Bonjour à tous, Je sais, je vais peut-être passer pour un rigolo mais j'ai un gros problème...voilà, j'ai un G4 733MHz qui fonctionne sous...
Bonjour, Je suis un peu "Has been" car je bosse toujours sous FCP3 et sous 9.2.2 mais bon, vu la situation économique actuelle, il faut que je...
Bonjour, J'envisage dans les prochains mois de m'acheter un Titanium pour y installer Fcut Pro et After Effect. Les powerbook G4 ont l'air...
Bonjour, Voilà, je viens de lire ton FAQ pour le transfert d'une cassette VHS sur DV... Et çà ne marche pas, d'où ma question. J'ai une camera...
Bonjour, Voilà, jusqu'à maintenant, je bossais sous OS 9.2.2, Final Cut Pro 3 et After Effect 5.0. Je souhaite passer sous OS X, réinstaller...
Bonjour, Voilà, jusqu'à maintenant, je bossais sous OS 9.2.2 et After Effect 5.0 et Final Cut Pro 3. Je souhaite passer sous OS X et installer...
Bonjour, Je viens de terminer mon montage et je m'apprete à le transférer sur une K7 mini DV...J'ai fait tous mes réglages son sur la time line...
Bonjour, Mon FCP3 commence à me les gonfler... Je bosse depuis quelques temps sur un projet sous McOS9.2 et j'ai une caméra XL1 connectée sur...