Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai fait l'achat de Edius 3.0 et je constate que maintenant je n'arrive plus à travailler en équivalent piste A et B, soit 1VA et 2Va,...
Bonsoir Est il possible d'exporter le son de la timeline vers un fichier audio MP3, wav ou autres? En effet, j'aimerais recopier une partie...
Bonsoir, J'ai l'intention de passer à Edius Pro 3.0. Petite question n°1 : Je possède Edius 2.5 avec le patch Fr, faudrat il désinstaller Edius...
Bonsoir, Enfin je viens d’acquérir et d’installer Let’s Edit 2.0 Fr Upgrade et ma surprise est de taille. En effet, après avoir désinstallé...
Bonjour, Let's Edit est sorti chez AV2P, celui qui à le logiciel peut il vérifier les points suivants: 1) Est il possible de lire les fichiers...
Bonsoir J'ai dans l'idée d'acheté Edius 2.5 mais actuellement j'utilise Let's Edit 1.0 avec Procoder Express et Vidéos FX transitions. Question...
Je travaille actuellement avec Let’s Edit 1.0 et j’aimerais bien faire le pas vers Edius 2.5 dont ont parle de plus en plus. J’ai télécharger...
Bonjour à tous, Je suis de retour, je dois terminer un projet avec Let's Edit et je n'ai pas encore eu le temps de lire les 300 ... pages du...
Re-bonjour, Comment je dois faire pour rajouter un fichier de musique mp3 comme musique de fonf!! (Let's Edit Software ) Merci beaucoup Philippe
Bonjour, Je viens de faire l'achat de Let's Edit version de base et je dois dire que je suis surpris par la stabilité du logiciel. Par contre,...
Bonjour, Je viens d'acheté Hollywood FX Mega pour Studio et après l'installation et enregistrement en ligne j'ai toujours les petits cadenas sur...
Bonsoir, Après avoir vu un article dans le dernier Windows News sur le nouveau logiciel de Canopus "Let's edit" j'ai été sur leur site. Les...
Bonsoir, J' ai Studio 8.0 de Pinnacle et première 6.5 et tous les deux sont (je penses ) correctement installé (en tout cas tout fonctionne) J'...
Bonsoir à tous, Je me demandais si la chose suivante était possible. La question à sûrement déjà été posé mais je ne l’ai pas trouvé !! Est...
Bonjour, Je viens d'installer une carte DV Plus avec Studio 8 et tout à l'air de bien fonctionner. Pour info PC AMD XP 2200 - 512 rdram -...
Bonjour, J'ai donc une DV500 et le temps réel se fait que en analogique. Ce qui veut dire que avant d'exporter sur bande il faut rendre tout le...
Bonjour à tous, Je travaille avec une carte acquisition compatible IEEE 134 ohci et le logiciel Pinnacle Studio 8.0, et je dois dire que c'est...
Bonjour à tous, Actuellement, j'ai un pc windows xp pro et voudrais passer à mac, j'ai une version de première 6.5 enregistrée chez Adobe....
Bonjour à tous, Pour tous ceux qui on la chance d'avoir reçu la version 6.5, peuvent ils me répondre à la question suiante : Faut il désintaller...
Bonjour à tous. Je travaille avec Première 6.0 et ma question est la suivante : Pouvez-vous me dire si j'installe la mise à jour de première...