Separate names with a comma.
Bonsoir à tous. (Edius version 4.24) Je suis habitué avec Edius à utiliser les fonctions de bases mais j’aimerais utiliser pour un montage...
Bonsoir à tous. (Edius version 4.24) DESOLE, pas à la bonne place, je déplace dans le forum des EFFETS Je suis habitué avec Edius à...
Bonjour, J’ai du re-formatté pour pc suite à un problème de virus. J’ai installé à nouveaux tous mes programmes dont la carte NX for HDV et...
Bonsoir, Peut être pouvez-vous m'aider. J'ai créer un fichier m2p en mode 16/9 que j'importe sans problème dans DVD Workshop 2.2. Je précise...
Bonjour, Je suis occupé sur un montage avec Edius 3.61 et je voudrais commencé une scène en fondu blanc (genre DISSOLVE mais de couleur BLANC)....
Bonjour, Je viens d'installer la version Trial de Heroglyph 2.5 et je suis très satisfait des possibilitées. Mais pour moi il manque un truc,...
Bonjour, J'ai un petit souci et peut être pouvez vous m'aider. j'ai une quantité importante de fichier AVI crée par Edius pro au format...
Bonsoir, Je voudrais exporter en forma AVI, et je me rends compte que à chaque fois le fichier généré ne peux pas être lu sur un autre PC faute...
Bonsoir, J'ai extrait des fichiers VOB depuis un DVD avec Let's Edit 2.0 et dans ce même programme tout fonctionne super bien vidéo + son. Par...
Bonsoir, Je viens juste d'acheté la Carte Edius NX et après avoir installé le soft il reste en Anglais. Je pensais qu'il allait automatiquement...
Bonsoir, Je possède actuellement la version 3.61 de Edius et je viens juste de commander lES CARTES NX for HDV livré avec cette mêmem version....
Bonjour, Je cherche depuis 20 minutes sur le site de Ulead la réponse à ma question. Et je ne trouve pas. Pouvez-vous me dire s'il est...
Bonsoir, J’utilise Edius Pro 3.61 et je me demandais si dans la configuration actuelle que j’utilise je pouvais installer un moniteur externe...
Edius 3.5 Problème lecture VOB ET M2p Bonsoir à tous, Peux être pouvez-vous m'aider. Avant après avoir fais des captures averc Discapture en...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Edius Pro 3.3 vers 3.5 et tout semble fonctionner parfaitement. Mais pourtant depuis cette mise...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si Adobe After Effects 6.5 est compatible avec Edius Pro 3.0. Ou alors quel logiciel je peux utiliser à la...
Bonjour, J'aimerais acheté un logiciel pour faire des trucages avec Edius Pro 3.0. Pouvez-vous me dire si je peux utiliser After Effects 6.5...
Bonjour, Comment faire pour dénifir un temps par défaut à une transition, j'ai trouvé qu'il était possible de modifier ce temps pour les...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec le lecteur de Windows Media Player 10.0 quand je veux lire un fichier qui a été écrit sur le disque...
Re-bonsoir, Encore moi, un petit souci avec ma table de mixage de Edius 3.0 version Fr. En fait je n'arrive pas à bouger les curseurs de la...