Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de prendre une photo d'une image de la timeline afin de l'utiliser dans mon montage pour...
Bonjour, Quand je demande la PRESENTATION EN LISTE dans la bibliothèque d'événement, c'est la catastrophe, tout d'abord pas d'affichage des...
Bonjour, Suite à la décision de passer chez Apple, je vends mon ordinateur de montage Prix demandé 2000 EUR Venir enlevé sur place en Belgique...
Bonjour à tous, J'ai DVD Architec pro livré avec Vegas pro 9.0, je voudrais faire la mise à jour de celui-ci au prix de 220 eur mais c'est...
Bonjour à tous, Depuis la MAJ vers Edius 6.02, je dois dire que je craque, en effet, j'ai un temps de réponse sur toutes les manipulations que je...
Bonjour à tous, Avant avec Edius 5....., il était possible de resynchoniser plusieur piste à la fois. Maintenant avec Maj + Alt je n'ai que la...
Bonsoir à tous, Avant il me semblait avoir déjà fait un DVD depuis la timeline. Dans la version 5.5 il y avant si je ne me trompe, la...
Bonsoir à tous Pouvez-vous me dire si Procoder 3.0 avec MAJ est compatible avec Edius 6.01 En effet, après MAJ de Edius 6.01 je n'ai plus...
Bonjour, J’aimerai changer la couleur d’une partie de l’image. Exemple, j’ai filmé une voiture dans un show room et j’aimerais changer la...
Bonjour à tous, Dans l'idée d'installer Windows 7 en 64 bits (actuellement version 32 bits), pouvez-vous me confirmer si Edious + HDSPARK...
Bonjour à tous, Après avoir lu les différents forums sur l’AVCHD, je dois dire que je suis un peu perdu et dégouté de ce codec vidéo. Tout...
Bonjour, Après différents problèmes avec mon ancienne carte graphique NVidia, j'ai installé une ATI Radeon HD 4870. Le système sous Edius à...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte HDSPARK, quand je sélectionne capture, j'ai le message d'erreur suivant : "Le débit...
Bonjour à tous Je me suis amusé à faire un dual boot avec mon pc qui tourne sur Windows XP Pro J’ai créé une nouvelle partition et j’ai installé...
Bonjour à tous, Avez-vous une idée pour réaliser le projet ci-dessous Imaginez une photo sur la time line et avec une transition vous la faite...
Bonjour Après reformatage de mon pc Donc nouvelle installatin de Edius 5, jusqu'à là pas de problèmes Ensuite installationde procoder 3,...
Bonjour à tous, Je vends une carte Edius NX for HDV en PCI Express. Parfait état de fonctionnement Pour les détail voir le site de Canopus...
Bonsoir à tous, J’ai un problème avec Edius 5.01. Tout fonctionne bien, mais après un certain temps dans Edius ou après une capture de cassette...
Bonsoir à tous Je lis à l'instant dans un autre post sur des problèmes de CAPTURE et ou Marc à répondu pour aider David...concernant des...
Bonsoir à tous, Petite question qui à mon avis est très simple à résoudre. Je travaille avec Edius depuis la version 3 et je dois dire que...