Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais investir dans une carte me permettant d'avoir un bon monitoring, sachant que j'ai un LCD HD pour faire le control....
ADVC et storm 2 - gestion des entrees DV Bonjour, Je cherche a savoir comment sont gérées les prioritées des 2 entrees DV sur les ADVC de...
Bonjour Encore (Version 1.5.0) me pose un pb, sur un montage composé de 67 photos ayant toutes une durée de 6s (j'ai essayé avec d'autre valeurs,...
Bonjour, Suite a un changement de station de travail, je me trouve ds une impasse. Je suis en test sur un PC Dell (Precision 670) ou j'ai remis...
Salut, Suite a une mise a jour vers Premiere Pro 1.5, et donc de Win2000 a XP, J'ai perdu le temps reel a vec la storm sur des effects tres...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment Encore se débrouille pour nommer chaque fenêtre « montage » quand on les créer a partir...
salut, Je commence a bosser sur Encore DVD et une option particulierement interressante ne fonctionne pas! la visualisation direct de la...
Salut , Le bug de Premiere dit "Fermeture intempestive" qui effectivement ferme Premiere sans prevenir et sans raison particuliere se produit...
Bonjour, je possede un kron depuis 2ans avec une version 1.9 de smartEdit. Je vais acheter un nouveau casablanca bientot, et j'hésite entre un...
salut, je recherche un soft capable de demultiplexer des VOB en MPEG2 et surout de pouvoir le faire en batch (c.a.d en fichiers multiples ou...
bonjour, Avez-vous déja eu ce pb : Apres avoir fait votre doublage son, vous inserez vos titres de début et fin, vous lancez le calcul. Et...
bonjour, je cehrche le moyen de garder une ombre douce d'un titre premiere incrusté sur une vidéo en lumkey. Comme le contour de l'ombre...
Salut, je viens de recevoir la MaJ Storm2. Tout content je déballe et me lance ds un Test d'encodage en MPEG2 temps réelle, sous Media Cruise,...
Salut, Je voudrais analyser un signal audio, comment fait on pour afficher le 'Waveform monitor" ou le "Vector scope" dans Premiere? Ds...
Bonjour, Je me sers souvent de cet outil qui permet de modifier la vitesse de lecture d'un élément (ce qui revient au meme que de faire...
Le mix son à tjrs été un pb de Premiere, amélioré depuis la ver. 6. Mais qlqs Pb apparaissent tjrs (pour ma part). Lorque je suis en mode mix...
"Multi-User software" ou "student edition" Voila un programme qui semble vraiment intéressant pour le travail avec plusieurs utilisateurs sur...
Salut, je me renseigne pour acquérir un Kron, et surprise le revendeur local me répond qu'il est disponible uniquement avec graveur DVD...
Comment se comporte la version 1.8? MAcro system annonce une fonction pause pendant la lecture du film ou des rushs, depuis le temps qu'il en...
Bonjour, Je monte fréquemment des spectacles de + de deux heures, ce qui entraîne toujours un léger décalage son/image (environ 1 seconde 1 par...