Séparer les noms avec une virgule.
me revoilou, je suis passé sur: Pentium 2.4 Ghz carte IEEE 1394 ET AVMASTER MSP 5.2 ET MSP 6.5 apres qque ennuis résolus grace a la lecture...
Bonjour, installé sous WIn98SE le bouton navette plante tout sitot qu'on le touche installé sous WIN 2000 PRO tout marche au poil ! il ya un...
bonjour, j'ai voulu installer une AVMASTER sur un PC avec WIN98 SE qui possede une carte IEEE 1394 tout a l'air de bien se passer saus QUE ?...
Bonjour, tout est dans le sujet, j'ai des petits pb de fonctionnement avec MSPRO 6.5 sous WIN98SE (le bouton navette plante tout lorsque je veux...
bonjour, Tout nouveau avec MSP 6.5 (je viens de MSP 5.2 analogique) j'ai trois petits PB. 1) la lecture sur la time lime est saccadée dans la...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte OHCI 1394 marche le mieux sous WIN 98 SE et est compatible avec MSP 6.5, en commençant par la moins...
Bonjour, La carte mère ASUS A7V333/RAID avec prise 1394 et son integrées peut elle eviter l'achat d'une carte spécifiqueOHCI 1394, pour faire du...
ouala http://195.83.79.145/reclame1.mpg
Bonjour, Apres avoir activé le DVIN de mon TRV9 (en projet), je voudrais savoir que devient l'etat des prises composites et SVIDEO ? restent...
Dans MSP 5.2->videoeditor il y a un bouton "options d'apercus video".Avec une carte AVMASTER on peut configurer cette option pour que,lorsque l'on...
Bonjour, je tourne actuellement avec MSP 5.2 et AVMASTER (aucun pb).Je voudrais passer plus "haut" carte OHCI 1394 et MSP 6.5 et voudrais savoir...
bonjour, TOUS les camescopes peuvent fonctionner en caméra seule ? Il suffit qu'il n'y ait pas de cassettes dedans pour ne pas avoir d'arrets...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des camescopes (grand public) où l'on puisse, depuis un PC, jouer sur le diaph, la vitesse,le focus etc...