Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai téléchargé chez ulead MSP 6.5 powerpatch pour une mise a jour et lorsque je le lance il me dit ne pas trouver MSP6.5 kézaco?:D...
j'ai sur mon pc (pVI 2.4Ghz 40 Mo DD) - une carte avmaster - une carte IEEE 1394 MSP 5.2 > AVMASTER > analogique MSP 6.5 > IEEE1394 >...
petit pb: j'ai une video mpg1 je la met sur la time line je fait "fractionner" je remplace le son par un autre si je fais "créer video" il me...
quand on peut faire compliqué? ça m'énerfeuuuuuuuu ces ref de caméscope à rallonge:col: il ya derriere tout ça certainement une logique autant...
une petit essai (vite fait) de MAP numerique la grande profondeur de champ de nos "machins" étant trop grande:( morceau de video "empruntée"...
je me suis abonné à ce forum "festival permanent" ben poukoa je reçois pas de mail?:col: MCJ
les faits: dans videoeditor j'ai un fichier .avi je fais >créer>fichier vidéo>fichier mpg>mpg1>2000kbs ou 1000 ou 500 les fichiers resultants...
je voudrais convertir un fichier .MOV (fait par un APN) en fichier MPG pour le poids possible ou pas? et si oui comment merci d'avance MCJ
Voila encore une petite vidéo de navions...:) Des images un peu en vrac d'entrainement au vol en formation au sein de mon aéroclub avec de purs...
Déja vu sur le repaire, mais avec une correction demandée pour l'adresse voilà MCJ:D
En ce temps troublés, voilà une petite video (30s) qui se veut un message de paix , et qui nous annonce le printemps:love: Tirée d'une VHS...
Je suis fana de ces mecs, voici quelques extraits de leur dexterité avec un plus : le voix du leader en direct integral (pas facile a avoir...
encore une video sur les vacances!:D :D :D (ou comment faire un bapteme d'helico à l'oeil) ici 2Mo MCJ:)
arf erreur de place ! sorry! MCJ
un petit film pour resumer les difficultés a filmer dans des conditions "speciales" 1) voulant eviter les "bougés" j"ai fixé le camescope de...
c'est plus un tutorial VPAINT qu'autre chose m'enfin!!!!!!! ça occupe les week-end :D http://195.83.79.173/vu.mpg MCJ ;)
ça existe cette bestiole ??? :( je fatigue des fils partout (lol) merci MCJ :)
Bonjour, Etant de la province profonde, où les débrideurs ne fleurissent pas, j'ai demandé à un ami qui "montait" à Paris de m'en acheter un chez...
Bonjour tout le monde, La profondeur de champ des camescopes est énorme ! souvent elle sauve une sequence, mais comment faire pour construire une...
bonjour, J'ai des gros pb d'export sur bande (sur un trv 900), Je doit me planter qque part maizou??? je fais : imprimer sur bande avec...