Séparer les noms avec une virgule.
pas grave mais un peu ...chiant:col: lorsque on veut faire un film avec une suite d'image, chargées les unes apres les autres avec un ordre...
Juste pour mettre un peu plus la pression sur ceux qui sont à la peine (les pôvres:( ) J'ai fait mon premier DVD avec MSP7 et DVD movie factory...
J'ai jamais essayé, mais on me pose un pb peut on faire, d'une vidéo N&B, une vidéo en fausse couleur (monochromatique ou multichromatique)...
J'ai jamais essayé, mais on me pose un pb:( peut on, sous MSP7.1, faire d'une vidéo N&B, une vidéo en fausse couleur (une seule ou plusieurs)...
A l'usage je trouve que MSP 7.01 est moins stable que MSP 6.5 j'ai quelques plantages au bout de 3/4 d'heure avec perte des dernieres manips...
je n'arrive pas a faire un defilement de generique de bas en haut avec le seul titreur de MSP 7:col: alors qu'avec celui de MSP 6.5 no...
j'ai MSP 7.0, j'ai rapatrié de chez ulead le patch 7.01 lors du lancement de ce patch, je me fais engu... :col: il me dit que mon MSP 7.0...
oui je sais c'est pas fort pour un moderateur:( dans MSP 6.5 si je fait : fichier>exporter> il me propose entre autre : Ulead DVD plugin...
si j'affiche sur l'ecran du camescope les "data", c'est a dire la date et l'heure d'enregistrement, je ne recupère pas ces données dans le fichier...
sous MSP 6.5 j'ai voulu incorporer des photos (bitmap) scannée avec une taille et un definition superieure a celle de la video ( c'est à dire > a...
bonjour, je ne vais pas tarder a me lancer dans la mise sur DVD de mes "oeuvres" (jusqu'ici en VHS pour la souplesse passe partout) a la...
dans mon jardin de banlieu polué j'en vois meme plus pourtant celles la elles s'en occupent:D...
Veditor de MSP 6.5 ne veut pas connaitre lles wmv comment transformer un wmv en avi (ou autre) visible dans veditor merci d'avance...
vu dans le dernier CVM au sujet du mégapixel sony TRV60: "on peur stocker des vues depuis la bande sur la carte OU l'INVERSE" cela voudrait il...
bonjour tout le monde je pense acquerir un APN pour les vacances je voudrais savoir si on peut sauvegarder le contenu de la (ou des) carte...
existe t il sous MSP 6.5 un filtre ou plug in, qui permette de "vieillir" une video (rayures , taches ) MSP 6.5 est il capable de traiter...
bonjour tout le monde quelqu'un a t il rencontré des problemes avec des DD > 80 Go UDMA suivant le systeme qu'il exploite (98SE,2000,XP)? par...
un ti site de vidéos aériennes surtout pour savoir si vous rencontrez des pb pour les lire et surtout quels sont les SYMTOMES:col: c'est ici...
Bonjour, lorsque je veux enregistrer sur la cassette de mon camescope TRV9 avec DVin le resultat de mes élucubrations:) , je ne peux le faire,...
je n'arrive pas a faire 'travailler' steadyhand dans le config: codec DV type1 il ne veut faire que du codec DV type2 par contre no pb avec de...