Séparer les noms avec une virgule.
lorsque je "bidouille" un image avec PEX8 et que je la sauve sous un autre nom pour conserver l'original, la nouvelle photo perd systematiquement...
éh oui, est que sur un tele standard la HD apporte qque chose? ou bien faut il passer au plasma?:col: MCJ:)
Bonjour, J'ai un EOS 300D depuis un mois, 300 photos impecs, et d'un seul coup plus d'ecran (plus d'image, plus de menu), mais les photos sont...
bonjour, j'ai filmé le spectacle de marineland à antibes avec seulement mon misérable caméscope sony TRV9 et je me retrouve avec de bien belles...
juste le resultat d'un dimanche apres midi, pour dire de manipuler autre chose que VE, en l'occurence ici c'est CG c'est pas lourd (3Mo)...
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur iiyama prolite 431S et j'ai qques pbs Je me suis deja fait ch... comme un rat mort pour...
bonjour tout nouveau dans la photo numerique (canon e300d deouis 24h):( et possesseur d'un lecteur graveur philips dvdr80 je n'arrive pas l lui...
bonjour, bien que le faisant rarement, je bute toujours lorsque j'inverse un film sur la qualité du rendu sur télé qui est scintillant, alors que...
je vais me lancer a la fin du mois dans les (juste un ) APN, dans la gamme Canon 300D, car j'ai trop l'habitude de la visée reflexe avec mon canon...
bonjour, je voudrais savoir, lorsqu'on fait un visualisation directe d'un APN sur un télé (prise video) si la defintion est celle de la telé PAL...
un ti truc je viens de trouver que l'on peut annoter une marque sur la ligne de temps : double clic sur la marque (un peu pointu) > renommer et...
lorsqu'on crée un chemin mobile ad hoc, mis dans le dossier "personnel" de la rubrique chemin mobile, où vas t'il se nicher ? ce serait...
j'ai remarqué ce week end que si je veux bloquer une image, avec MSP7, ça marche impec.... par contre, si je veux bloquer une nouvelle image un...
bonjour, je suis un peu hors sujet (koikeu) je voudrais savoir faire un autorun sur un CD qui contient des pages html dans lesquellles on...
lorsque je travaille avec videoeditor sur plusieurs sequences (issues de la capture par scenes), je decoupe le "bon" morceau dans la fenetre...
est il possible avec MF2 de rajouter une video svcd sur un cd qui en possede deja et que je n'ai pas cloturé? pour ma part il rale en me...
lorsque je branche une camera SONY VL 500 (camera de surveillance couleur) sur le port IEEE 1394 qui me sert habituellement pour la capture a...
j'ai fabriqué tres facilement mon premier dvd avec movie factory 2 livré avec msp7et graveur pionneer A106 ça passe impeccable sur mon lecteur...
j'ai fabriqué tres facilement mon premier dvd avec movie factory 2 livré avec msp7 ça passe impeccable sur mon lecteur de salon, mais pas sur...