Séparer les noms avec une virgule.
qui aurait l'experience, ou le savoir, du boitier pinnacle movie box dv (port fire wire):perplexe: a savoir que ce boitier pinnacle est vendu...
bonjour, je dispose de photoshop 5 et de photoshop element2 si j'ouvre la meme photo jpeg (issue d'un canon eos 300D en 2048*1360) je me...
bonjour, je suis passé a XP SP1 juste avant de partir en vacances j'ai réinstallé MSP et juste jeté un coup d'oeil rapide (un peu trop:col: )...
je suis absent jusqu'au 17/07/05 soyez sages , comme d'ab:D MCJ:)
c'est un peu hors sujet du forum, mais quand meme c'est le point final de tous les montages non ? quid aussi de retroprojecteur ? MCJ:)
bonjour je suis en train de passer a XP dans un premier temps je voulais faire un bi boot (98SE/XP) pour conserver les fonctions de ma carte...
je vais passer a XP familial (je suis encore à 98SE) je lis qu'il y a des problemes avec MSP et des version SP1, SP2 de XP que me conseillez...
quelle difference y a t il entre ces deux XP (j'en suis encore a 98SE):rolleyes: la difference de prix justifie t elle une difference de...
quelqu'un sait il faire avec MF3 pour qu'une video de sou-menu une fois jouée ne s'enchaine pas sur la suivante, mais revienne simplement à ce...
Bonjour, Apres quelques boites de temesta et de maxiton, je suis arrivé a créer avec MF3 une page menu principal et ...et ...oh miracle un...
j'ai fais une mise a jour de MSP sp2 et je ne peux plus faire de defilement A/B pour un diaporama avec une trransition de mon choix, ce couillon...
j'ai une petite sequence prise par un APN voici les propriétés donné par MSP un fois sur la ligne de temps taille du fichier 6099 Ko video 24...
Bonjour, Je suis sous WIN 98SE j'ai subit un magnifique crash de mon disque C (programmes) Apres reformattage en règle, j'ai reconstruit...
bonjour, néophite en gravure de dvd, je suis satisfait de moviefactory3, cependant, je voudrais faire des sous menus (càd, cliquer sur une image...
bonjour, j'ai besoin de stabiliser qque sequences or je n'arrive plus a retrouver la bonne config à savoir : video type dv1 entrelacée ou...
j'ai besoin de stabiliser qque sequences or je n'arrive plus a retrouver la bonne config à savoir : video type dv1 entrelacée ou pas ? quelle...
bonjour, Je trouve que parfois, quand on s'est bien c..le c... a faire des effets de transition ou chemin mobile, voir filtre, il est bon de les...
bonjour, je trouve que parfois, quand on s'est bien c..le c... a faire des effets de transition ou chemin mobile, voir filtre, il est bon de les...
MSP 7 serait-il obsolète, ou simplement rattrapé par USV7-8? Depuis quelque temps les questions qui arrivent sur ce forum concernent...