Séparer les noms avec une virgule.
Une question toute bête: comment transférer des gros fichiers d'un PC à un autre? J'ai un DVD ROM de tutoriaux et de fichiers vidéo, mais mon...
Bonjour, En ce moment, hélas, on voit plein d’animations à la tv : carte du Moyen Orient, points qui clignotent représentant les villes,...
Bonjour, Je travaille avec Avid Xpress DV 3.5 sur un Dell precision 340. J’ai acheté ce PC parce-que c’était une station validée par avid,...
Bonjour, à vendre: rouleaux de gélatine Lee: White Diffusion CTB: Full, 1/2, 1/4 Merci de me contacter, nicoremo@hotmail.com
bonjour, je vends plusieurs produits de maquillage pro, surtout orientés effets spéciaux (faux sang, pate pour création de cicatrices et...
salut, Quand on cherche du matos informatique ou vidéo "consumer" on a toujours des chances de trouver des fournisseurs pas trop cher,...
Bonjour, Il y a beaucoup de livres en Anglai sur Avid que j'ai très envie de lire, en particulier les quatres volumes sur Avid Xpress DV...
Bonjour. Dans le guide utilisateur français et dans l'aide US, et sans doute dans d'autres docs, il est fait mention de deux différentes...
Une question théorique, qui n'aura pas vraiment d'application pratique. C'est juste que je souhaite comprendre un peu plus comment le soft...
Bonjour Quelle est la meilleure méthode pour obtenir quatre clip différents sur un même écran? (pour donner un exemple: comme dans le film "Time...
Encore une de mes questions de grand débutant: une fois qu'on a appliqué un effet à un segment dans une séquence, comment en faire un clip ou...
Bonjour, Je monte avec Avid 3.5 sous Windows Xp pro. Avant, je travaillais sur un autre PC, sous Windows 2000, et j'utilisais plusieurs...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise les disques durs externes firewire de LaCie en 200 Gb, 7200 tpm? J'envisage d'acheter ce disque, qui...
Bonjour. La VX 1000 avait une fonction dont la VX 2000 n'a pas hérité: elle pouvait diffuser du 16:9 vers une télévision un peu ancienne,...
bonjour, je débute avec Xpress DV. J'ai bien fouillé le manuel et l'aide, mais pas trouvé la clef: comment sortir une séquence 16:9 et...
Je cherchais une façon de stocker en qualité DV sur un support plus durable et plus rapide d'accés que les mini DV ou les DV. J'ai lu beaucoup,...