Séparer les noms avec une virgule.
salut, est ce qu'il y a moyen de modifier la taille des lettres (c'est à dire la "font") dans l'aide d'express pro? ou alors il me faut des...
bonjour, bon je suis dans ma période questions... qui peut m'expliquer brièvement la signification des infos qu'on obtient dans la console...
bonjour je me demande s'il y a moyen d'indiquer à Avid que quand je crée un nouveau bin, je veux qu'il le mette directement dans telle ou telle...
juste pour info pour celles/ceux qui peuvent être interessés: sur le forum Avid de DMN il y a un thread qui visiblement a rendu un coup de main à...
salut il m'arrive un truc qui n'a pas l'air tres grave en apparence, mais je ne sais pas ce que ça cache et ça m'inquiète un peu... Lorsque...
salut je travaille sur XPDV 3.5.4 ma carte video étant une ATI RADEON, je n'ai pas de sortie directe vers moniteur. Donc j'utilise ma carte...
en avril Yves avait donné le lien d'une boite allemande "mediaprofi" qui vend divers types de claviers avid. Je voulais savoir si certains d'entre...
salut, qui pourra m'expliquer ce qui vient de m'arriver, et me dire comment eviter ce genre de catastrophe: Je suis sur Xpress DV 3.5.4,...
salut à tous, Quels sont les settings safe color à choisir en PAL? Je veux pas te forcer la main Yves ;) mais si un jour tu avais le temps...
Salut. D'aprés mes analyses il semble qu'une sequence qu'on "copie" et une séquence qu'on "duplique" sont en fait exactement la même chose. Ou...
Bonjour A vendre: Moviebox DV absolument neuve, garantie 2 ans, 170 Euro Clé USB Iomega Minidrive 258MB absolument neuve, garantie 3...
Bonjour, Quelqu'un connait les numéros de série qui sont les plus au point parmi les Moviebox DV? J'ai deux MovieBox DV, l'un est numéro...
Bonjour, Beaucoup de sites de ventes de matériel vidéo étranger proposent des "garanties étendues Mack". Mack Camera Repair est une société...
Bonjour, Quelles sont les couleurs légales des diffuseurs français? Et des diffuseurs européens? Quelles couleurs légales permettent...
Je n'ai eu quasiment aucune réponse à mon post de la semaine dernière, où je proposaisune MovieBox DV absolument neuve, emballage pas encore...
Bonjour A vendre 2 batteries neuves, encore sous blister d'origine non ouvert, avec copie du ticket de caisse Novembre 2003: une batterie...
Bonjour, A vendre Pinnacle MovieBox DV absolument neuve, emballage encore cellophané, pas encore ouvert, achetée il y a deux semaines et...
Bonjour, Je travaille sur un Pentium 4 avec deux disques durs internes, en NTFS. Sur le premier disque il y a le système et deux partitions de...
Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre Moviebox DV et Dazzle hollywood? Ca a l'air d'être des produits trés similaires, avec...
salut à tous. J'utilise un moniteur de contrôle vidéo, en plus des écrans de PC. Je n'ai pas voulu investir dans une carte vidéo avec sortie...