Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sans trop y croire, je me demandais s'il était possible d'utiliser la sortie audi de la Raptor-RT pour un usage courant, c'est-à dire...
Bonjour, Je cherche un boitier DVC 80 Dazzle pour faire du VCD, pour 45 Euro. Merci Wintz Strasfrantz@club-internet.fr
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un soft dédié au montage en multicaméra. Bien sur, il existe un plug-ins pour Première (MultiCam),...
Bonjour à vous qui êtes utilisateur de VV3. Puis-ce que vous y avez passez beaucoups de temps, je voudrais votre avis sur la STABILITEE de ce...
Bonjour, Je vends un Convertisseur Dazzle Analogique/DV (dans les deux sens), compatible PC, MAC, (ou encore pour entrer de l'analogique sur...
Bonjour, Je viens de me refaire une instalation toute propre de Windows sur ma nouvelle configue. Maintenant, il ne me reste plus qu'à...
Je vensds une carte Tuner Radio FM, de marque GemTec, en slot ISA. (avec l'antenne et le cable minijack pour relier à la carte son) Compatible...
Bonjour, Je suis sous Windows XP, avec 768 Mo de RAM. Dans les parametres de la RT, on peut indiquer à la carte de stocker jusqu'à 5s de...
Bonjour, Toute mes piste audio sont représentés par un trait linéaire au milieu. Malgrès qu'il y ai du son (que j'entends), pourquoi n'en...
Bonjour, J'ai depuis peu un athlon XP1800. Il me semble que je peux un peu le pousser pour faire l'équivalent d'un XP2000, en poussant le...
Bonjour, Plusieurs d'entre nous ont été confrontés à un problême de suppression des AVI originaux après avoir fermés Première. Je ne sais...
Bonjour, On m'a gravé 10 minutes de vidéo sur un DVD+RW Phillips, à partir d'un graveur de salon. Mon problême est que je n'arrive à relire...
Bonjour, J’ai une question vis-àvis des droits d’auteurs, SACEM etc… Je crois avoir lu, où entendue je ne sais où, que l’on pouvais utiliser...
Bonjour, Je sais que ce n’est pas le Forum idéale pour ce genre de question, mais j’ai vraiment du mal à trouver ce que je cherche ! Je...
Bonjour, Pour faire tourner correctement une Raptor-RT, je cherche une ASUS A7V133, rev 1.05, pour environ 60 Euro. Quelqu'un revendrais ça...
Pb avec EZ-Edit Bonjour, J'ai un soucis avec ce nouveau soft pour la Raptor-RT: - Je n'ai rien en sortie analogique, ni audio. La lécture...
Deux pots de yaourt avec une ficelle...
Bonjour, Je me souvient qu'à une époque, il existait des "fausse" cassette VHS dans lesquelle on pouvais inserré du 8 (et HI8 ?), pour les lire...
Bonjour, J'envisage très sérieusement d'effectuer une formation de trois mois à l'INA, "Technicien Audiovisuel Polyvantent". Je voudrais...
Bonjour, Comme j'ai pas mal de soucis avec ma Raptor-RT, je souhaiterais changer de Carte-Mère. En éffet, j'ai une KT7a-raid, et il...