Séparer les noms avec une virgule.
DV -> HD Je pensais faire réaliser le kinescopage d'un film tourné et monté en DV, cela représente un budget conséquent mais disposer d'une...
Je recherche une personne motivee matrisant le montage sur station avid (mac) afin de monter, a partir de fin janvier - sur Paris -, un film de...
Comment marche le transfert d'un film vidéo vers une copie argentique ? je ne comprends pas très bien comment on peut passer de 50 demi images...
J'ai longtemps hésité à chosir un camescope et ceux de Panasonic m'ont, dans un premier temps, beaucoup tenté. Le dVX100 et son petit frère le...
J'envisage d'acheter un camescope tri-ccd. mon coeur et mon portefeuille balancent entre le sony PDX10 et le Panasonic AG-DVC30 (je n'ai pas le...
Bordurr Snipprr Je poursuis la présentation de mes oeuvres complètes en vous proposant deux films "ultracourts". Bordurr Snipprr Ce sont...
Je poursuis mon occupation agressive du site en vous proposant un troisième petit film: La chasse au loup C'est un petit film réalisé avec...
Après avoir exposé, grace à Dir-photo, le film fxh4(au bord de la nuit) je sévit de nouveau en vous proposant un petit film que j'ai achevé au...