Separate names with a comma.
Nikon D200 + optiques Vend: ensemble reflex numerique NIKON D200 avec Optiques, Tamron AF ASPHERICAL XR DI 28-300 mm 1:305-6.3 macro. et...
infos Sony IBC Sneak Preview The Sony Creative Software team is jetting off to Amsterdam this week for the IBC 2008 tradeshow (International...
Vend paires de micros BEYER M260 a ruban. Le légendaire micro M260 de BEYER, vendu par paire, très bon état. Le son du micro a ruban super pour...
Vend stabilisateur complet, HandyMan 100 D’abc Product avec valise contre poids cassette ect Valeur neuf 700€ vendu 300€ tres bon etat...
Vend Micro ME66 + K6 Sennheiser super etat. 200€ port gratuit. micro vendu
Le matériel est pratiquement neuf à servie que pour quelques photos de repérage. D200 NIKON + TAMRON SP AF ASPHERICAL 17-35 +TAMRON AF...
Nous envisageons la préparation d'un moyen métrage, pour cela, nous allons commencer à travailler sur la base d'une fiction dont l'histoire se...
Pour les passionnés de médiéval, voila quelques images de promo pour une compagnie médiévale. Tournage, une camera ! Sony xdcamex, pas...
Vend : D200 NIKON + TAMRON SP AF ASPHERICAL 17-35 +TAMRON AF ASPHERICAL XR 28-300 + Flash SB 800 Nikon + 1gig extrême carte + Sac case...
Probleme auto focus Ex1 Ma EX1 a 4 secondes pour faire le point en auto focus, les services technique de Sony me dis que c’est normal, je doute!...
Un produit en préparation très intéressant pour la capture sur carte CompactFlashBased, HD Xstream Data Recorder. Du 4.2.2 pour la PMW.EX1 et...
VEND KIT 35 HD REDROCK Kit complet avec rail, FollowFocus, monture Nikon, 50mm 1.4 Nikkor. M2 Shim Kit, 4 microLensGear, M2 Hard mount...
vend Canon HV 10 + Grand angle Sony super qualité.+ sac de transport en tres bonne etat tres peut utilisé le tout 700€ 06 20 69 33 04
cherche hvx 200 pana occasion 06 20 69 33 04
Vend JVC HD101 +convertiseur Grand angle+4 batteries vendu 3200€
Bonjour J’utilise onlocation démo avec une hd101 jvc, mais il ne détecte pas ma camera en mode hdv, en mode dv il fonctionne ! Quelqu’un a eu le...
Vend, JVC HD101 50 heures +Optique d’origine+complement grand angle +Optique Nikon 50mm f1.4 +3 batteries +Letus35 HD100 +système rail...
bonjour! je galere, pour modifier la durée du titre dans vegas pro 8 avec le pro tilter je modifie la longeur du titrage ( default 10 s ) pour...
bonjour un petit probleme avec vegas7e, il ne veut plus charger mon projet il me signal un probleme de modules externe absent.. generateur de...