Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Cela fait 4-5 jours que je bute sur le même pb, sans trouver la solution. En fait, je fais un montage avec des rushs en...
Voilà ma petite inquiètude : je souhaite acquérir prochainement un camescope HDV... pour profité d'une image plus détaillée qu'avec un camescope...
Voilà que j'ai un petit soucis avec mon caméscope panasonic ! j'ai voulu relire une bande enregistrée ce week-end : j'ai sur l'écran des bandes...
bonjour, le premier achat de k7 DV a été pour moi des JVC, 2 pour 20€, mais quand je suis allée les acheter (je devais filmer le lendemain ou...
je me pose tjrs une question : comment pourrait-on obtenir une superbe qualité comme les vrais dvd que l'on trouve dans le commerce ??? parce...
je travaille sous premiere pro CS3, et j'ai graver récemment mes vidéos. Premier soucis : je ne veux pas perdre de qualité, alors je les ai...
Bonjour, hier j'ai voulu faire mon dvd, et j'ai eu un petit soucis... Disons que j'ai deux films en 16/9 et un autre en 4/3... j'ai importé...
Bonjour j'ai une version de première pro 2.0 etj'ai des soucis ! en fait j'ai absolument pas le smême menus que dans les tutoriaux par...