Séparer les noms avec une virgule.
question, une carte d'acquisition OHCI simple me permettra-t-elle d'utiliser les fonctionnalités de Edius ? ou faut-il absolument une carte...
merci
non personne ? je reformule alors : quels sont les logiciels de montage vidéo exploitant le bi proc ? Et quel est alors le plus simple à utiliser...
bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les lux pour les camescopes numériques suivants Impossible de savoir les réelles infos car celles-ci...
bonjour, pourriez vous me dire quel logiciel de montage vidéo pour débutant exploite le bi processing ? Merci
excellent merci !!!!
pour environ 5000 Francs ... vous me conseilleriez quel caméscope (j'ai pas une marque en tête) et quels sont les critères importants ?...
j'ai un problème avec studio dv 7 après avoir monté mon film, avec des transitions+qqs doublages sons+musique de fond, quand je fais du DV-in,...
voilà ma carte mère http://www.grosbill.com/imagesproduit/2558.png sur les 3 ports PCI du bas, la carte d'acquisition Ennyah ne peut...
Bonjour, j'ai un problème pour monter ma carte d'acquisition Ennyah sur le slot PCI de ma carte mère Asus - A7M266-D en fait la carte Ennyah...
pour info, je suis allé sur le site de leadtek.com et j'ai téléchargé le dernier driver et la dernière version du scheduler daté du 29 octobre...
oui oui, je lis beaucoup de posts sur le forum et je trouve cela très interressant. j'ai bien lu ton post et je dois dire que c'est celui-ci...
ourme, j'ai suivi ce que tu m'as dit : j'avais déjà installé le driver et le scheduler mais quand je double clique sur l'icone en bas à...
merci ourme mais prends le temps qu'il te faut bon app
ourme , pourrais-tu me dire quels logiciels livrés avec la carte myvivo tu as utilisé pour acquérir les images vidéos de ton magnétoscope...
merci à vous tous pour vos réponses !!!! ça fait vraiment plaisir d'être aidé quand on débute. je vais m'atteler à faire fonctionner mon matos...
ma config proc Athlon AMD 2000 512 Mo Ram disque WD 80Go OS = Windows XP Pro oui j'ai directX 8.1b ma carte est une leadtek GeForce4...
salut .. oui j'ai un logiciel associé avec ma carte leadtek, mais il me dit périphérique de capture vidéo introuvable !!! je demandais...
bonjour, j'ai une carte vidéo vivo qui fait supposée faire de l'acquisition analogique en entrée à partir d'un cable s-video ou composite...
j'ai lu vos échanges et qqs questions me viennent que signifie la terminologie OHCI ? qu'est-ce qu'une carte temps réel ? quelle carte...