Separate names with a comma.
Bonjour, je découvre le logiciel Studio Plus 9, version 9.4. Je me demande en quel format dois-je faire mon acquisition : j'ai un DD neuf ( 160...
Bonjour et merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il va falloir que j'expérimente. L'idée de combiner avec les différentes prises me parait...
Bonjour, J'ai un Samsung VPD 101 et je lis que le système DIS ( stabilisateur d'image) peut altérer l'image. Est-ce que c'est bien réel, car ce...
Le débit est bon pour le DD, par contre, pour le reste, je sais pas, là, c'est des problèmes que je suis incapable de résoudre : moi pas...
Merci pour la fusion...et toujours mon problème : Je décris plus précisément : J'ai vérifié tous les paramètres lors de problèmes éventuels au...
OK, La config : Win XP pro P4, 2g,4 1 Giga Ram DD 160 G ( neuf et vide) Carte vidéo G force Pinnacle 9.4, installation faite sur le PC via...
Bonjour, Je commence avec Pinnacle Version 9.4 : au moment de la capture, avec une caméra Samsung VPD 101 via le port firewire, le processus...
son micro Bonjour et merci por vos conseils. A bientôt. Zanspaul
Bonjour, je débute dans la vidéo : Peut-on sur une caméra ( modèle Samsung VPD 101) supprimer le son à l'enregistrement du film, ou cela...
Bonjour, nouveau venu sur le site et en cours d'information en vu de préparer un clip musical, je cherche une batterie pour mon VP D 101 Samsung...