Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise la version Studio plus 9.4 : J'ai monté un film ,avec seulement des photos, dans l'option créer film, les paramètres :...
Bonjour, Comment réliser un montage son/image avec une qualité son supérieure avec le matériel que j'ai : Un caméscope Samsung VPD 101 Tout...
Merci pour vos réponses, je vais vérifier avec le verrouillage. A bientôt:)
Bonjour, Je suis sur Studio plus 9.4 : j'ai inséré un titre de présentation dans la piste titre au début de mon projet, mais je ne le trouve pas...
D'accord et merci pour ta réponse, j'ai donc du sans faire attention supprimer des fichiers auxiliaires. Je vais recommencer. Merci:)
Bonjour, J'utilise Studio plus 9.4 : J'avais gravé plusieurs fois un film sur des DVD à partir du contenu d'un disque déjà créé. Aujourd'hui,...
C'est ce que j'ai fais. Merci pour ta réponse. Cordialement
Bonjour, Lorsque l'on veut exporter son film vers la gravure DVD, apparemment , les formats audio de compression disponibles ne sont pas...
Je travaille sur un film de 40 mn, avec des fichiers audio (17), et il est vrai que ça rame pas mal avec un gros projet comme celui là. Je pense...
Bonjour, Je grave un DVD par créer un disque, format PCM mon film contient des fichiers audio travaillé dans cubase SX 2 Le mixage ne...
Bonjour, Je cherche à insérer une transition sur un clip, mais ceci décale mes clips audio et je ne vois pas comment appliquer la touche ctrl à...
Bonjour, Je viens de faire un premier test de gravure sur DVD : J'ai pris les paramètres créer un disque, en PCM, format DVD,qualité...
Salut et merci pour les liens très intéressant. Celui en Anglais est complet aussi. Ceci va m'aider. A bientôt et merci :)
Bonjour, je suis sur studio plus 9.4.3 et je cherche à créer un menu pour présenter les plages audio des morceaux de musique qui accompagnent...
Bonjour, Je commence mes montages avec des musiques que j'ai crées ( version Studio Plus 9.4). Le problème, souvent, vient décalages en fin de...
D'accord, merci pour l'info, car effectivement, je me faisais un peu de soucis là dessus. a bientôt Zanspaul
Bonjour, J'ai fait la capture de mon film en format DV. L'image sur le lecteur Pinnacle studio plus 9.4 est très bonne, mais si je me mets en...
Intéressant, merci pour le lien. :)
Bonjour, J'ai touché par inadvertancee le règlage d'obturation de ma Samsung VPD 101. Quel est ce paramètre et y a t'il une valeur par défaut...
D'accord et merci pour l'info. Je vais regarde le manuel. :)