Séparer les noms avec une virgule.
SALUT je souhaiterais savoir comment faire pour faire un titre avec fond transparent ds photoshop et ensuite le mettre ds cool 3D pour lui faire...
bonjour, ulead cool 3D je voudrais savoir comment rendre l arriere plan de mes animations transparentes pour les mettre dans adobe premiere (par...
bonjour je viens d acheter un pc av64 2 3200+ je voudrais exporter mes montage vers un magntoscope, etant novice, je me perd ds les cables.......
salut j envisage l achat de cette carte mere et de ce processeur pour du montage sous premiere et du divx qu en pensez vous ? merci ! menphis...
bonjour C est encore moi je n arrive pas a me decider pour une carte graphique chez surcouf, sachant que je veux faire du montage video sous...
SALUT que pensez vous de cette carte graphique pour le montage sous premiere ? (pas de jargon je debute , lol ) MATROX Carte graphique...
bonjour je voudrais acheter une carte graphique qui a ces "options" VGA - DVI. a quoi cela corespond ? et surtout que puis je faire avec ?...
GIGABYTE Carte mère - K8VT800 PRO salut j envisage l achat de cette carte mere. Pourais je avoir plusieurs avis ? merci ! c est pour le...
salut j envisage d acheté une platine divx. je me pose la question : comment graver mon fichier divx pour que celui ci soit lu par ma platine ?...
Bonjour, je souhaite me mettre au DIVX, pouvez vous me conseiller des softs facile et performant ? Merci les gars ! menphis
Bonjour ! Mon cousin a une carte TV, quand il fais aquisition de vidéo a la tv et qu ensuite il veut lire ce qu il a importé , c est sacadé,...
vends studio 7 de pinnacle (seulement le CD d origine) pas de notice , mais il y a une demo interactive .Tres facile d' utilisation. 11 euros...
Salut à tous ! Vous connaissez surement l ecran de veille magnifique " marina " si si l aquarium tres realiste que l on voit en ecran de veille...
Salut, Avec premiere pro est til exact que tout se fait en temps reel ? Meme si je n ai pas de carte matrox ect... ? MERCI menphis:perplexe:
Salut je vends le logiciel studio 7. prix : 16 euros A bientot ! xavier
Salut Vends 1 numéros de computer arts spécial 100 % photoshop 2 euros et 1 euros de frais de port. a bientot ! xavier laplacexavier@hotmail.com
Bonjour Juste une petite question: Comment faite vous pour faire un lien vers une url du type: Pour voire une demonstration cliquez ici. Le...
Salut, Mon flash rend la couleur blanche trops éclatante (surbrillance), comment faire ? merci !! menphis :)
Salut je cherche une personne passionné par photoshop et photos numérique pour échange de filtres, formes, textures, images ht résolutions,...
Salut les repairenautes ! Je cherche quelqu' un qui voudrait échanger "studio 8" contre "ulead cool 3D" ou" photoshop 7"...