Séparer les noms avec une virgule.
La capture HDV (Sony HC1E) s'effectue sans découpage des scènes. je n'ai pas trouvé que le sujet ait été abordé? Est-ce normal? La capture avec...
Ayant remplacé mon camescope DV par une HDV (HC1), comment graver comme précédemment 1h20 de vidéo sur un DVD (montage avec Vegas6.0 ou Vegas...
Tout le monde a fait l'expérience suivante : les panoramas réalisés à partir de photos numériques de 2 megapixels frôlent l'excellence comparés...
Recherche le logiciel Imaginate de canopus et le boitier ADS Pyro A/V link
Deux outils indispensables me manquent= 1- Outil Pan and Crop : Passer entre 2 quadrilateres et non 2 rectangles. Cela semble possible sur la pub...
Une version Vegas Movie Studio et son audithoring Architect peuvent être téléchargés sur :http://mediasoftware.sonypictures.com/...
Vegas Media Studio 4.0 parait excellent pour debuter - jai bien essayé de le telecharger et l'installer, mais il a voulu ecraser Vegas 5.0 ce que...
Utilisateur occasionnel de Vegas 4.0, j'ai réalisé ce tutoriel en passant en revue tous les outils courants qui permettent de réaliser un film, à...
Vds Matrox RT.X10+Premiere 6.5+DVDit Vds carte Matrox TR.X10 + Premiere 6.5 + DVDit (entrées et sorties DV et analogiques avec effets en temps...