Séparer les noms avec une virgule.
Filmant en UHD et HD, l'UHD donne des images infiniment plus détaillées. Toutefois la conversion de rushs UHD (mp4) d'un LX100 en HD ds Vegas...
1-En testant des images tests en HD avec des rendus m2ts ou avi ds Vegas Pro 10 ou 11 j'ai quelques effets d'escaliers. Je n'ai pas ce défaut...
1_avant l'arrivée de la TVHD, la FNAC présentait des rushs d'images SONY quasi parfaites sur les nouveaux écrans Full HD. Une qualité qui n'a pas...
A l'époque du DV les bases de temps de téléviseurs cathodiques étaient calés sur le 50Hertz du secteur et le 25P ou 50i étaient la règle. Avec...
Vends SONY HDR-CX550VE avec son emballage d'origine et facture acheté en France en mars 2010 1360€uros - utilisé 2 fois x 15jrs en croisière...
Vds Panasonic Lumix FZ-100 acheté nov2010 pour tests 240Euros. Filme en Full HD. aussi bien qu'un camescope. Un peu trop volumineux pour moi...
J'attends sur le net des essais du FZ100 - Rien sur Camorderinfo ni sur dpreview et les autres sites connus... Ce dernier devrait posséder une...
Le problème vient de fichiers AVCHD 1920*1080 50i (xxx.mts) avec des mouvements rapides et lents. En mode prévisualisation (Vegas Pro 9.0e)= -...
la vidéo est prise en 1920*1080. J'ai 2 sorties possibles = 1-Gravure Blue-Ray > sortie "Flux vidéo BD 1920*1080-50i). > fichiers .m2v et son...
Vends camescope Sony HDR-CX550VE acheté le 15 mars avec batterie supplementaire (240m) NP-FV70 et factures - ds sa boite complète - état neuf -...
Il a fallu attendre le E6600 pour monter le HDV convenablement sur Vegas 8.0 (chez moi sic). J'ai lu que le i7 était requis pour pouvoir monter...
Utilisateur de Vegas et non d'EDIUS quel convertisseur utilser = 1-Vegas 9 Pro ne peut suivre avec fluidité l'AVCHD avec un PC équipé d'un Intel...
C'est 2 appareils correspondent aux critères de base= écran mobile et mode Full HD la comparaison d'un Sony HX1 avec mon camescope Sony HC1 (tous...
Problèmes avec la résolution des camescopes = Si je place sur la timeline de mon logiciel vidéo une photo dans laquelle je vais réaliser un...
Je guette depuis plusieurs années un remplaçant à ma Sony HC1 que j'utilise pendant mes voyages avec un G.A. Raynox à trés faible distorsion mais...
C'est ss doute facile mais n'ai pas tjrs trouvé reponse a mes problemes= J'utilisais a ce jour le lecteur WE pour visualiser mes films HDV J'ai...
le shareware Steadyhand de Dynapel permet de stabiliser le DV. quel autre logiciel pour le HDV 1080x1920i ???? Est ce que les logiciels Pro Avid...
Je monte un film de voyages (durée=1h30) fait avec une HC1 et Vegas 6.0. pour les rush utilisés le parcours est 1- en DV capture=avi >...
Je n'arrive pas a capturer la video avec découpage des scènes. le logiciel de capture de Vegas n'a pas bp d'options! Malgrè mes essais je ne...
La capture avec découpage des scenes avec le logiciel de capture interne HDV ne fonctionne pas? J'ai bien cherché ds les questions précédentes du...