Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrai enchaîner mes sons de musique en douceur. Pouvons nous le faire avec studion 9 ? Si oui, j'aimerai obtenir des conseils pour un bon...
J'ai des fichiers sons wma que j'ai acheté sur internet et je voudrais les transformer en MP3 pour les inclure dans mon montage vidéo. Es-ce...
Ayant eu des bugs en travaillant mes fims, j'ai désinstallé studio 9. Maintenant, je ne peux plus le réinstaller et voici le message que je...
Je travaille mes films vidéo avec studio 9 de pinnacle et je les grave ensuite sur un DVD et toujours avec l'aide de studio 9. Jusque là tout va...
Avec Studio 8 : Jusqu à là tout marcher bien et maintenant je n'arrive plus a allé dans le menu de créer un film. Studio ne répond plus. J'ai un...
Je possède studio 8 depuis très peu de temps. La première fois que j'ai créer un titre dans mon film, j'ai fait apparaître une photo dans...
Je voudrai enregistré mon montage en format AVI DV mais je suis limité par le temps. Je ne peux faire qu'un montage de 18 mn 52. Avez-vous des...
Je suis débutante. J'ai transféré ma vidéo sur l'ordinateur avec fast.forword (pas de problème) et j'ai fait mon montage avec première 6.0 pour le...
Je débute avec première et je rencontre un problème en voulant insérer une image dans la fenêtre titre. Je glisse le clip depuis la fenêtre...
Je suis débutante pour faire du montage vidéo, j'ai acheté DV now et il est accompagné de Première 5.1 L, étant donné que ce logiciel est allègé,...
J'aime beaucoup la vidéo, mais je suis novice dans le domaine et je souhaiterai obtenir des conseils sur l'achat d'une carte d'acquisition...