Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'acheter une VX100 d'occasion, j'ai bien le cahrgeur (AC-V515) mais pas le cordon qui permet de relier le camescope au...
salut, j'envisage de quitter mon PC pour passer a du mac, seulement j'ai pas un budget affolant et donc j'hésites entre un powerbook G4 1.6Ghz...
salut, j'ai une assez vieille tele 55cm sony (elle doit avoir 10 ans mais me suffit largement)... seulement depuis peu le pal ne passe plus...
Salut, Je bosse actuellement sur un court metrage (mon premier) assez typé série Z débile :) comme j'ai pris un max de retard dans le montage...
salut, je me pose une question sur les differents styles de films... autant je vois assez bien ce qui est classé sous l'appelation serie B ou...
Salut, une question a la con que je me suis posé l'autre jour en allant voir un film... a la projection, le film est bien découpé en plusieurs...
salut, j'ai pas mal parcouru ce forum mais sans trouver les infos que je cherchais... voila je suis un videaste amateur (mais passioné) et en...
salut!!! je vais surement me faire descendre pour cette quesiton mais il y a quelque temps de cela j'ai lu un message sur un soft gratuit...
salut j'ai un sony dcr trv18 (je sais c'est un peu de la merde) mais bon jusque la tout allait bien jusqu'a ce que j'installe avid free dv... la...
hello, une petite question qui a peut etre deja ete discutée sur le forum mais je n'arrive pas a trouver de sujet la dessus... j'habite en...
une question débile que je me pose et qui ne fera surement pas avancer l'humanité... quand on voit (en video) la difference entre une image tirée...
Salut, je bosse actuellement dans l'informatique et je souhaite me reorienter dans le montage audiovisuel parceque ca, ca me passionne vraiment...
salut, ma culture cinematographique est assez moyenne et je cherche a en apprendre plus sur les gens qui ont marqué l'histoire du cinema etc......
Salut, voila j'ai une question (purée en ce moment je harcele le forum, je vais me faire bannir si je continue à être aussi lourd :) ) En fait...
Hello, je suis en train de bosser sur un projet de court metrage et je cherche a sapper mes acteurs en style ultra kitsch genre 70s. J'ai fait...
Hello, voila j'adore l'animation en image par image, avec ma copine on en a deja fait 2 ou 3 de quelques secondes avec mon petit miniDV mais la...
Salut, j'ai une question pour les pros de l'audiovisuel. Je bosse actuellement dans une boite d'informatique (je suis programmeur) et je me...