Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Je cherche à savoir comment utilisé les courbes photoshop dans AE comme ayato le fait dans son effet n°12 par exemple: ayato@web Si...
Salut à tous ! Alors voilà j'ai vu dans un tuto vidéo de Aharon Rabinowitz un raccourci clavier: Lip-Synching for Character Animation c'est sur...
Salut !! J'ai un problème très agacant sur AE7, quand je veux faire une prévisualisation, quand je bouge le curseur de la timeline, quand je...
Pour info le nouveau tuto d'ayato (n°53) est dispo sur son site ou allez directement à cette adresse: ayato@web Je le trouve vraiment classe !...
Yop ! Voilà je sais pas si c'est trop demandé, si oui je m'en excuse et oublié ça sinon j'aimerai bien que quelqu'un (au hasard nab xD) fasse...
Oyo ! Voilà, étant toujours sur Particular en ce moment, une question me taraude énormément: Comment gérer la vitesse des particules dans...
Salut ! Bah voilà tout est dans le titre: j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'utilisé des chiffres et des lettres (voyelle !...huhu),...
Salut les repairenautes !! J'ai une question au sujet du plugin 3D Stroke: J'ai un calque avec une dizaine de tracé à la plume, des tracé un...
Salut ! J'ai un p'tit problème sur Particular: Je veux prendre un texte en tant qu'emitter pour les particules, mais je ne comprend pas, je...
Salut a tous, je fais actuellement un film en South Park et j'ai besoin de faire bouger leur bouche. Je n'y arrive pas. Je voudrai faire un...
Yo ! Tout est dans le titre, je cherche a faire bouger aléatoirement les points d'un masque. Si possible en controlant la vitesse du mouvement...
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai fait l'achat d'un Panasonic NV-GS 140 pour faire des effets spéciaux seulement je n'arrive pas a le brancher...
Nouveau Ayato 52 Voilà un nouveau tuto d'Ayato plutot pas mal, je vous laisse juger: http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae52_e.html A+ ;)
Je voulais savoir si il était possible de vectorisé sous AE svp ? Pour des textes et des calque ? Et autre chose... Merci:)
Bonsoir, Désolé j'ai recherché pendant une heure sur le forum mais je n'ai pas trouvé une discussion que j'avais vu ( l'époque je n'utilisais...
Voilà j'aimerais savoir quel camera vous possédez pour vos vidéos et laquelle me conseillerai vous sachant que j'ai un budget de 400€ ? Merci @+
Voilà j'aimerais savoir si l'existe un moyen d'avoir des animations de masques prédinie ? Avec un plugin ou une expression ? Si oui laquelle ?
Voilà ça fait un p'tit moment que le film est prévu et que les bandes d'annonces sont sorti donc je voulais vous les montré et même si je pense...
Voilà je voudrais faire une destruction du décor quand dans un anime un personnage fais une attaque qui detruit une parti d'un mur où du sol comme...
Alors j'ai une question sur l'import de prjet pillusion sur afx. Je vais vous expliqué mon problème: J'ai fais, dans particulle illusion, de la...