Separate names with a comma.
Comme le logo de la Fox n'est plus dispo sur cinenow.com, j'aimerai savoir où le trouver. J'aimerai aussi, dans le cadre d'une parodie de Star...
Comme les capacités d'After Effects en matière d'habillage et de compositing sont énormes, j'aimerai les mettre à profit pour créer un habillage...
Quand comptez-vous mettre à jour le site ????????????????????????? Il faut reconnaitre qu'un certain nombre d'articles, de conseils, de tutos......
Help me j'ai besoin d'aide ! En fait je doit tourner des publicités pour l'élection de miss et mister moulins 2005, et je doit aussi faire un mini...
Slt à tous. Comme la discussion devenir modérateur est fermée, j'aimerai vous demander de m'évaluer, vous les grands pontes du site. Il serait...
Dans un ancien numéro de Pixel que je n'arrive pas à avoir, il y avait un pas à pas qui permettait de reproduire l'armée fantome du Retour du Roi,...
Salut à tous. Après l'annonce du mac mini à 500 dollars et au vu des deux configurations dispos, est-ce que je peut espérer l'utiliser pour faire...
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver les numéros de computer arts, pixel ou studio multimédia comportant des tutos pour Première...
Ca y est ! Il est enfin sortie ce p..... de film ! Mais, comble du désespoir pour un fan tel que moi, je n'ai pas pût le voir car il n'est pas...
Puisque la version 1 de la discussion à déjà aboutie sur un projet qui ne réunit qu'une partie d'entre nous, je vous propose que l'on se lance...
salut ! j'aimerai savoir où trouver des tut en français pour créer des mattes paintings avec photoshop ou after effects.
J'ai un grave problème : je voudrais aller voir le dernier film de Jeunet, "Un long dimanche de fiançaille", mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Si...
J'ai un problème : une amie s'est inscrite sur le repaire avant-hier mais elle n'as toujours pas reçue son mail de confirmation. Que doit-elle faire ?
Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver des tutos français pour commotion ?
A partir de demain vous pourrez télécharger sur eMule mon dernier court métrage intitulé Entre Deux. J'attend vos remarques avec impatience.
Quelqu'un pourrait me dire comment refaire la teinte d'image d'Amélie Poulain ? Je n'ai que Première Pro et AE 6.5 .
qui connait la série ?
Je suis un fan de la série et j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'histoire et des effets ?
Que pensez vous du nouveau G5 monopro avec une radeon 9600 et 2Go de ram ? Il doit être doué pour les SFX ?
Que pensez-vous de mon projet ? très interessant pas mal moyen nul